Croquette sans céréale ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! Alors voilà, il y a de nombreux sujet sur les croquettes, qu'il faut prendre des croquettes de qualité et sans céréale

Je suis là pour rectifier un peu les choses. Des croquettes sans céréale ça n'existe tout simplement pas !

Une croquette a besoin de farine de mais ou autre pour pouvoir être fabriqué sinon cela s’appelerai de la purée de croquette :-) Une croquette est solide ou moyennement molle grâce au céréale :-)

Je voulais mettre ça à jour :-)

Merci d'avoir pris la peine de lire :-)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Les fabriquant ne mettent pas n'importe quoi dans les ingédients ils font attention il existe très peu de croquettes bio pas la peine de fouller tous les magasins il faut en choisr une appraupier à ses besoins et sa santé !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Idéfix tu est la plus jeune est la plus ouverte aussi :-)

Sevv je prend tes critique ne t'inquiète pas et je les accepte mais seulement j'ai le drois de renseigné les gens sur ce que j'ai appris au cours de ma formation... oui puisque tu ne le sais pas mais je suis en formation spécialisée dans la croquette et les complément alimantaire pour chien et chat. Au niveau de mes sources, elles sont bien fiable.

Utilisateur anonyme

Alors je pense pas que tu es obligé de t'enerver comme ça... C'est un sujet comme un autre et les dispute ne sont pas autorisée.

Utilisateur anonyme

C'est comme avec le viande de cheval, ce n'était pas précicer que s'en était !

Utilisateur anonyme

Je connait mon travail Merci.

Pour ceux qui ne crois pas et affirme que j'ai tord, je veux simplement dire, vous ête en droit de penser ce que vous voulais.

Utilisateur anonyme

Pas la peine de s'énerver chacun pense se qu'ils veut, mais si il n'est pas d'accord il peut s'exprimer de façon calme. 👌

Tania28700

Eh bien je vois que tu es convaincue, je suis plutot ok avec Sev ! tu es en droit aussi d'accepter que tu n'as pas visité toutes les fabriques. Sur ce, bonne continuation.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Eh bien crois ce que tu veux. S’énerver n'y changera rien. Je veux bien que tu me dise ce que tu pense mais si c'est pour t’énerver c'est pas vraiment la peine de le faire. :-)

Tania28700

Je ne m’énerve absolument pas ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'en ai visité pas mal je crois une bonne 10ène. Mais ne vous inquiété pas je ne suis absolument contre vos commentaire, ils ont tout à fait le droit d'etre publier :-)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet :-)