Croquette sans céréale ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! Alors voilà, il y a de nombreux sujet sur les croquettes, qu'il faut prendre des croquettes de qualité et sans céréale

Je suis là pour rectifier un peu les choses. Des croquettes sans céréale ça n'existe tout simplement pas !

Une croquette a besoin de farine de mais ou autre pour pouvoir être fabriqué sinon cela s’appelerai de la purée de croquette :-) Une croquette est solide ou moyennement molle grâce au céréale :-)

Je voulais mettre ça à jour :-)

Merci d'avoir pris la peine de lire :-)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais il y a quand même une différence entre le fait que la dite céréale soit en tête de liste (et qu'elle compose donc la grande majeure partie de la croquette), et le fait qu'elle ne soit qu'à la troisième voir quatrième place parmi tous les ingrédients... :)

Utilisateur anonyme

Mais elle compose la majeur partie de la croquette puisque c'est la pate qui sert a fabriquer la croquette.

c'est simplement pas forcément marqué sur les croquette de marque qui ne sont pas vendu en supermarché car ils ne sont pas obligé de le mettre. La farine de blé ou autre sert pas de composant interne mais de composant de fabrication donc, les croquette type orijen et d'autre ne mette pas simplement leur composant de fabrication.

Les croquette de grande surface sont obligé de le mettre, a cause de la loi. Comme le nutella et l'huile de palme alors qu'on sais tous que l'huile de palme est mauvaise.

Utilisateur anonyme

Pour faire une pâte la farine est obligée :-)

Utilisateur anonyme

J'ai visiter une usine, donc je suis assez renseigné sur le sujet.

Si tu n'est pas d'avi avec moi, je ne souhaite avoir aucun differant avec toi et donc OK, je prend ton commantaire.

Utilisateur anonyme

moi c'est pour ca que je réduit les croquettes .Je continuerais a leurs en donner des croquettes sans céréale et mangerons plus de l'humide style barf.

Utilisateur anonyme

Amour des animaux : je fait pareille que toi ;-)

Utilisateur anonyme

Les marques non vendu en supermarché ne sont pas obligé de mettre leur composant de fabrication. c'est donc pour cela que ce n'est pas marqué. Il n'y a que les composant interne style : viande, legume ect...

Tania28700

La plupart des usines a leur fabrication, moi aussi j'ai pour mes clt des croquettes qui viennent d’Angleterre sans céréale, ni cochonnerie.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi Angeline les fabricants mettent pas toujours tous les ingrédients sur le paquet.

Utilisateur anonyme

Ecoute si tu n'es pas d'accord OK je prend en compte.

Je dis juste ce que j'ai appris, et de toute facon une pate est fait avec des céréal peut etre en minime quantité mais il y en as. Et de plus le gluten vien de céréale type blé.