CROQUETTE SANS CEREALE

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

BONJOUR

JE RECHERCHE UNE MARQUE de croquette sans cereale avec des taux calcium et phosphore 1% ET MAGNESIUM 0.1 % AVEC UN TAu SE GLUCIDE ET CENDRE BAS c est ce qui semble meilleur apres mes recherche sur internet

il y a tellement de marque si quelqu un a deja fait les comparaisons et a trouver une bonne marque cela m arrangerais (de preference poulet ou volaille)

je vous remercie d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    J'ai trouvé plusieurs marques qui ont l'air pas mal :

    ALMO NATURE

    ATAVIK

    NESTOR BIO

    TRUE INSTINC

    LILY’S KITCHEN

    Je met aussi à disposition un petit questionnaire sur les chats et le bio pour un éventuel projet. Je dis merci d'avance à ceux qui y répondront.

    http://www.askabox.fr/repondre.php?s=194159&r=SPJSGpUhqmc7

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    MERCI DE vos reponse

    oui jai vue y a toujours un truc trop elever dans ces que jai pu comparer donc jai abandoner cest long comparer tous sur le net y a telement de marque

    donc je vais m y remettre et trouver celle qui me semblerais les moins pire

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oups, excusez moi, pas les CARNILOVE, les ACANA, mille excuses !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Attention aux Carnilove !!!! Elles semblent bien dangereuses....Y'en a de beaucoup plus rassurante et dont la production, en France, est bien plus transparente !!

    https://www.chagrinfallspetclinic.com/2018/03/20/class-action-lawsuit-orijen-acana-dog-foods/

    G
    Signaler

    Bonjour,

    Vous cherchez un Graal qui n'existe pas à ma connaissance.

    Soit vous avez un taux de glucides bas, soit vous avez un taux de phosphore/calcium bas. Je n'ai jamais trouvé de croquettes sans céréales qui allient les deux (pour pas mal de raisons que j'aurais du mal à vous retranscrire mais en gros plus il y a de viande plus il y a de minéraux, si j'ai bien compris)

    A la maison on a opté pour les Canilove chats stérilisés. Taux de glucides de 25 % (soit, c'est encore beaucoup mais c'est moitié moins que les hills chats stérilisés avec lesquelles on avait commencé) et taux calcium et phosphore en dessous de 1 %

    Comme on donne une alimentation mixte à nos loulous avec des boîtes sans céréales, je pense qu'à l'arrivée ça compense grandement le taux de glucide encore élevé des Carnilove.

    Je précise qu'en aucun cas je ne vous dis de faire comme moi, en terme d'alimentation croquettes/boîtes pour chat je pense que c'est à chacun de se faire son avis.

    Sinon vous avez l'option du raw feeding plus proche de la nature mais plus difficile à évaluer en termes de composition.

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !