Croquette pour chat sans céréale

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis embêtée, je vais faire castrer mon chat la semaine prochaine, et je n'arrive pas à trouver des croquettes sans céréale et pour chat castré donc.. Avant je leur prenais du Orijen, Purizon, Acana.. Mais je n'ai pas réussi à trouver ces mêmes croquettes pour chat castré (si vous connaissez des sites ?). Je ne veux pas du Royal Canin, du Purina, ou bien du Pro Plan. Auriez-vous une idée ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les croquettes pour chats stérilisés/castrés ne sont que du marketing. Orijen est très bien. Les marques que vous citées aussi.

Il faut également que vous lui donnez de la pâtée, très important.

J'espère vous avoir aidée ;3.

Utilisateur anonyme

Bonsoir je rejoint l'avie de night les marques de croquettes que vous avez citer sont parfaite par contre eviter de changer trop de marque c'est pas recommander une seule marque suffit et la meilleure marque reste orijen 👋😌

Utilisateur anonyme

Les croquettes chat castré et stériliser ne sont que du marketing effectivement, de la connerie qui nous pousse à la consommation, garder vos croquettes et réduise légèrement la quantité si monsieur le chat grossis

Utilisateur anonyme

Sérieux ? Comme je suis rassurée !! Je leur donne effectivement de la pâtée tous les jours bien entendu. Je vous fait confiance, je vais continuer les Orijen. Je pensais que c'état bon de changer souvent de marque, mais en fait non. ^^ Merci beaucoup beaucoup.

Utilisateur anonyme

Je connais les croquettes Sam et Lily , sans céréales , pour moi c'est les meilleure croquettes ^^

Il y a une vente privée dessus a moitie prix , si ca t’intéresse ^^

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

en effet je vous conseille de rester sur Orijen qui est une marque de qualité,

les croquettes pour chat stérilisés sont justes plus light que les croquettes normales, et assurent un sentiment de satiété chez le chat avec moins de calories, mais en surveillant la prise de poids et diminuant la ration si nécessaire, elles sont très adaptées, d'autant plus qu'elles sont sans céréales donc sans glucides, qui sont responsables essentiellement de la prise de poids.

Alors pas d'inquiétude,

Valentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Hello !

Effectivement, ne vous inquiétez pas de devoir trouver des croquettes ou de la pâtée pour chat stérilisé. Le stérilisé, chaton, sénior n'est que du marketing.

Pour ma minette qui l'est, je suis passée il y a quelques mois aux croquettes Power Of Nature, peu riches en glucides mais riches en viande que ma minette adore.