bonsoir
quand on compte les glucide 100-40-18-6.9-1.9-8=25 % DE glucide cest un peu haut
mais le taux de cacium ET POSPHORE doit etre 1% donc un peut elever aussi
et le taux de magnesium doit etre 0,1% DONC ca c est pas indiquer
moi aussi j ai laisser un message ici pour la meme chose si elle etait bonne
le prix est vraiemnent pas cher le souci que sur le paquet que j ai acheter en magasin rien n est indique ni le taux de phospore ni de calcium ni de magnesium
mais sur le net j ai trouver les meme que vous alors je me dEMANDE si cest vraiement marquer sur les paquet vendu sur le net et pas en MAgasin
apres si vous prenez les meilleur DANS LE CLASSEMENT des croquette comme true instinct le taux de calcium est de 1,3 % (il me semble )DONC ELEVER AUSSI mais le taux de glucide est de 20 % dons meilleur
apres j ai un doute sur la qualite vue que tout n est pas indiquer et je trouve le taux de glucide elever pour des chat stereliser j ai prix pour depanner
mais apres les nutrivet c est pareil les taux calcium phospore magnesium ne sont pas indiquer sur le paquet alors quel sont dans le top des meilleur croquette
mais dans le doute choisir ceux dont les taux sont indiquer un exces de mineraux n est pas bon pour les rein
donc je pense quel ne vale pas les meilleur comme orijen ou purizOn ou true instinct etc...
mais cest vraie que leur prix est vraiement bas alors peut etre que ce prix est du aussi a la nature de ces composant pas cher et peut etre pas du premier choix?
ca me semble bizard quel soit aussi peu cher donc je pense que les ingredient ne sont pas aussi bonne quelite que les grand marque de sans cerelae
7EURO LES DEUX KILO cest vraiement pas cher