Bonjour à tous !
Alors je vous explique mon problème, j'ai un chat de presque 5 ans qui va toujours en diarrhée depuis quelques mois, on le nourrissait au royal canin mais il est très difficile et a fini par ne plus aimer le poulet donc il refusait de manger ses croquettes. Comme royal canin ne proposait pas d' autres goûts, on est passé sur Purina one, grosse erreur il nous a fait des diarrhées avec du sang ! Donc on est revenu sur royal canin qu'il refusait toujours de manger et donc on est passé sur pro plan, et depuis pareil toujours des diarrhées au moins 3 fois par semaine. Nous sommes aller voir le vétérinaire, elle l'a vermifugé et nous a dit de changer son alimentation pour voir. Elle nous a conseillé les hill's science i/d pour la digestion et c'était encore pire il était en diarrhée tout les jours. Donc la on a essayé les croquettes real nature wilderness depuis quelques jours mais je ne sais pas encore si ça fonctionne (mon chat va dehors la journée donc il n'utilise pas souvent sa litière). En espérant que ces croquettes soient mieux adaptées, je me demandais donc s'ils n'était pas intolérant au gluten donc passer sur une marque sans céréales me semblait logique ! Donc on a acheté cette marque et je me demandait si c'était bien et sinon s'il y a d'autres marques sans céréales pour chat qui seraient mieux ?
Merci pour vos réponses !