croquette molle

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

Bonjour je recherche des croquettes molles pour mon chat de 2 ans . si vous connaissez des marques je suis preneuse merci .

3 réponses
Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

Par exemple les friandises il adore car elles sont moins dure que les croquettes . et je recherche donc des croquettes pas trop dure car j'ai remarquée qu'il avait une sensibilité dentaire . bref si vous en connaissez merci de me le dire a bientot .

Negrita2

bonjour si votre chat souffre des dents attention le calicivirus peut en être la cause, c'est comme chez les humains la paradonte les dents se déchausse. essayer d'humidifier légèrement les croquettes celles du véto doivent être bien mais chères, comme d'habitude, sinon passez à la paté

Les croquettes molles n'existent pas à moins de les humidifier avec de l'eau ce qui n'est pas très conseillé.

Pour ses problèmes de dents, vous pouvez allez voir le vétérinaire, c'est une meilleure idée.