Croquette maine coon stérilisé outdoor

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai deux chats sterilisés qui vivent à la campagne aiment se balader dans les champs pour mapporter leur trophés quotidient.

Un maine coon male de 2 ans et une goûtiere de 4 ans.

Je ne sais pas quelle coquette est le mieux adapté, je sais qu'il ne faut pas de céréales.

Sur plusieurs forum on parle de la marque RC spéciale maine coon mais apparemment elles ne sont pas bien selon plusieurs vendeur car apétante.

Alors quelles est le mieux adapter pour les 2 chats car mon maine coon vole celle de ma gouttière donc même alimentation pour les deux.

Orijen, RC maine coon, nutram t22 ou t24, autres...

Merci pour votre conseil.

2 réponses
Utilisateur anonyme

On ma parler des croquettes suivantes Qu'en pensez vous ?

- Power of Nature Meadowland mix

- Annamaet grain free

- Leonardo no grain

ou peut on les acheter ?

Utilisateur anonyme

J'ai cap animal qui me conseille les croquettes nutram T24 au saumon et truite mais je ne trouve pas d'avis sur ces croquettes.