croquette et litiére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je cherche un cite ou je peu trouver des croquettes et litière à petit prix mais par sac de 8 a 10 kg je sais que la pub est interdit sur ce cite donc je dirais simplement que je commande déjà sur un cite qui commence par un zoo si vous avez l'info contacter moi merci bonne journée

6 réponses
P'titefleur
P'titefleur

qu'appelles tu petit prix ? et quelle marque prends tu pour les coquettes et la litière ?

Les prix les moins chers sont sur zooplus....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je commande déjà sur le cite mais je veut du gros et de bonne qualiter

P'titefleur
P'titefleur

Ta réponse ne m'aide pas beaucoup....il y a beaucoup de marques et vendu par sac de 10kg et comme litière que veux tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu peux aller chez ton veterinaire ce sera de la tres bonne qualite mais le porte feuille reste bouclee lol et tu as le droit de dire le nom des sites zooplus est un tres bon sites c est le meilleure des tous selon la qualite et le prix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait plusieurs site effectivement le site moins cher zooplus je voulais un grossiste pour animaux qui fait du demi gros pour chat stérilisés j'ai 13 chat chez moi plus se que nous nourrissons dehors mais nous somme 2 particuliers ici dans le 60 beaucoup de chat son dehors à l'abandon j'ai trouver en gros mais il livre que au association ou professionnel les association sont déborder et ne peuvent pas s'occuper de tout les chat en se qui concerne la nourriture car il prenne en charge la stérilisation et castration des chat ou une parti pour les chat . moi je ne suis pas dans le centre ville mais à coter de la zone nord prés de clairoix

P'titefleur
P'titefleur

Essais de te renseigner auprès de la fondation B.Bardot, je sais qu'ils peuvent aider les gens pour nourrir les animaux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?