Croquette «dentifrice »?

Plume Bleu

Bonsoir! ( anciennement Plm14, réinscrite sous ce News pseudo). Bref! J’ai été maladroite en voulant suivre vos conseils. J’en suis désolé. Je ferai mon deuil différemment et soyez s’en rassurées, je ne vais pas et plus vous envahir. Je souhaiterais savoir que faut-il utiliser comme «  dentifrice croquette »!?

12 réponses
Mike64

Bonsoir Le mieux est la poudre plaque off que tu mélanges à la nourriture..moi je le mets dansla pâtée.....trouvable sur internet..

Et tu n' as pas à t' excuser...

Bonne soirée à toi ...ou plutôt bonne nuit.😁😁

" Monique "
Plume Bleu

Bonsoir Le mieux est la poudre plaque off que tu mélanges à la nourriture..moi je le mets dansla pâtée.....trouvable sur internet.. Et tu n' as pas à t' excuser... Bonne soirée à toi ...ou plutôt bonne nuit.😁😁
. Bonjour, très matinale. Merci pour le conseil!
Yume

Bonjour , j'avais acheté du plaque off, mais impossible de le faire prendre à ma minette. J'avais aussi testé les batons de matabi ( qui en principe ont un effet plus puissant que l'herbe à chat ou la cataire) ,et qui sont parait il, bons pour nettoyer les dents, mais cela n'a pas non plus interressé Yumé. Je lui avait également acheté une brosse à dent et du dentifrice special chat lorsqu'elle était chaton, mais sans succès non plus. J'achète donc des friandises censées aider à nettoyerles dents, mais plus pour me donner bonne conscience quand je lui donne, que pour leur efficacité.

Mike64

@Yume le plaque off mélangé à la pâtée, vous avez aussi essayé ?

" Monique "
Yume

@mike64. En dehors des croquettes, elle est plutôt difficile Je lui donne de la patée chaque soir, elle lèche la sauce et c'est tout Je suis obligée de saupoudrer un peu de foriflora pour qu'elle en mange un peu et elle n'aime ni le jambon, ni le thon, ni le poulet, ni le fromageMais il faudrait que j'en rachète lors d'une prochaine commande et que j'essaye avec le fortiflora ou peut-être directement sur les croquettes

Plume Bleu

Bonsoir ! Merci pour les conseils . Je vais essayer plaque off 🙂. Si ça ne fonctionne pas, j’essayerai les bâtons.

Plume Bleu

Bonsoir bonsoir ! Dès lundi, je testerai plaque off! Je l’ai commandé! Plus qu’à espérer que cela fonctionne. Merci du conseil.

Mike64

Il faut 2 à 3 semaines pour voir les premiers effets.

" Monique "
Plume Bleu

Bonsoir ! Elles ont l’aire d’aimer! Je reviendrai vers vous; pour vous dire l’évolution. ^^.

Plume Bleu

Bonjour! Je suis satisfaite de ce produit « plaque off ». Merci pour me l’avoir conseillé.