Croquette carnilove

Orya

Bonjour

J'ai passé mes 3 chats aux sans céréales actuellement ils sont sous nutrivet inné chat stérilisé mais 1 sur 3 à des vomissements je pense à la présence de pomme de terre dans les nutrivet .

J'ai trouvé les carnilove qui sont sans pomme de terre et la composition est top sur les renne outdoor

A ceux qui les utilise niveau goût est ce que vos chats ont aimés?

Ce sont des chats d'appartement qui ne sortent pas risquent t'ils pas de grossir avec ses croquettes ?

Merci

2 réponses
Midona_7

Mes chats adorent ! mon chat avec des soucis gastriques, depuis qu'il est passé sous les Carnilove il ne vomit plus !

Pour le fait de grossir, il suffit de lui faire faire de l’exercice !

Bonne journée

Orya

J'ai testé les carnilove reinder , elles sont adopté par 2 chats sur 3 malheureusement j'en ai une qui veut rien savoir elle ne touche pas à sa gamelle ...