Bonjour !
La nourriture est un débat sans fin.
Oui une grande majorité des croquette sont pleine d'un paquet de chose pas terrible, viande avarié, morceau impropre a la consommation humaine, truc inutile : patate riz...
Va il mourir dans les 5 minutes : non n'abusons pas...
Mais comme pour le fast food, tu ne mourra pas à manger des hamburger 3 fois par jours, mais a force tu va a voir des soucis de santé plus ou moins grave et ta longévité risque d'en prendre un coup !
change de marque de croquette fonctionne de ton budget et de leur qualité, si tu ne veux pas rentré dans le vif du sujet tu trouvera sur le site alerte croquette des tableau qui si ils sont imparfait ont le mérite d'existé. Prend le tableau et compare le a ton budget. Achète tes croquette sur internet tu économisera beaucoup.
N'oublie pas non plus qu'un chat malade ça se soigne chez un vétérinaire qui ne travail pas gratuitement, voit la croquette comme un investissement...
Je rejoins ce qui est dis, il faut adjoindre au croquette de l'humide : des patté, des boite, du fait maison : poulet, poisson.
Le thons, moi j'en donne a mon chat, en assez petite quantité puisque c'est salé, mais comme pour nous, c'est pas parce que une fois de temps a autre tu mange un truc salé que tu va développé une maladie liée au sel, c'est une histoire d’équilibre a long terme !
bonne journée ,
Yo