Rassure-toi et cesse de stresser: il n'y a aucun danger. Les croquettes de distributeur (en l'occurrence Auchan) sont en général fabriquées par les marques que tu cites. Les croquettes de supermarché (marque ou pas) ne passent pas pour être les meilleures. Mais d'autres canaux de distribution qui vendent des croquettes plus chères (vetos, animaleries...) n'offrent pas nécessairement plus de garanties quant à la qualité. Le domaine de l'alimentation animale est une véritable jungle dans laquelle il est souvent difficile de s'y retrouver.
Alors oui, on peut trouver mieux mais chacun fait avec ses moyens financiers et ce serait trop simple s'il suffisait de payer plus cher pour être sûr d'avoir plus de qualité!
Par contre, les chats exclusivement nourris aux croquettes risquent d'avoir un jour des problèmes rénaux. Aussi je te conseillerais d'adjoindre régulièrement une nourriture humide type pâtées ou bouchées.
Ouf ! Merci beaucoup sa me rassure grandement..Alors oui j'avais vu que il fallait parfois mettre en disposition de la pâté (: Je recommenderai a mon frère merci