Croiyer vous que j arriverais a les convaicre

Utilisateur anonyme

bonjour j ai fait un forum il a pas longtemps avec des chats qu il y a la rue le bebe et la mere j arrive a les attraper

mais pour les sauver de l empoisonnement .les maladie.la famine ...il faut que je vais convaicre mes parents et apres je l ai donnerais a des bonnes familles mais il dise que je vais trop m attacher a eux et apres je ne voudrait plus les donner mais de toute facon je serais obliger

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah donne leur à manger dehors pour le moment ,

Appelle une association qui les attraperas avec une trappe et les placeras. Demande à tes parents si tu es trop jeune d'appeler une association.

Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

MERCI hier je ne les ai pas trouver mais apres je vais y retourner et la je leur ai fait une petite maison avec de la nourriture dedans et apres je reste avec le bebe pour jouer avec lui mais il devien moin sauvage car avant il avait peur et maintenant il court un peu mais apres il se laisse attraper

Utilisateur anonyme

1)Tu n'a qua les attrapées avec une cage de chasse pour chat j'ai demandé à Margaux des conseil car il y a beaucoup de chat à coter de chez moi aussi!

2) Moi la SPA ou je suis bénévole va pouvoir m'en passer une je crois donc tu n'a qua aller demander au refuge près de chez toi de le faire ou sinon de te prêter une cage!

3)Sinon tu peut en acheter une mais elle coûte minimum 50€ et maxi 70€ moi celle que j'ai vue coûtai 60€ sur un site que Margaux ou une autre wamizienne ma dit!

4)Ne donne pas de somnifère à des chatons sa peut les tuées!

5) Surtout bonne chance! ;)

Utilisateur anonyme

bin sa va j arrive a les attraper