Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats sont curieux de nature ils ont besoins de toucher a tout pour etre bien dans leur tete

a nous d etre vigilant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bonne question melly lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas des chats que vous avez mesdames, c'est des Rambos à poils ! lol C'est là que je réalise à quel point ma douce Félia est sage... :)

Melly
Melly

Rambo à poil XD Réglisse déchiquetais les paquets de mouchoirs, les rouleaux de papiers toilette ou encore les rouleaux de sopalin ou les poubelles. Il m'a pété des photophores, des saladiers, des bouteilles parfums, des tringles de rideau (d'ailleurs je viens de remarquer qu'une tringle dans ma chambre est bizarrement tordue -_-'). Une fois il est monté sur la plaque électrique encore chaude (heureusement plus tiède qu'autre chose). Bien sur tout ce qui est fil électrique il a fallut planquer... Il adore s'acharner sur mes sous-vêtements. Plus petit son modèle c'était Tarzan je crois, il se suspendait au rideaux -_-' Quand j'ai le malheur d'étendre mon linge dans le salon il saute sur les chaussettes et les arrache, monte sur l'étendoir (qui est légèrement plié maintenant). Il sait ouvrir le frigo le salopard mais la il a arrêté. Son pêché mignon? Manger tout les bouts de peluches, plastiques qu'il trouve. Ah il m'a aussi pété des boites de CD, planqué mes médicaments sous le canapé... Le jeu de fléchette à 1m70 de hauteur, il arrive à sauter dessus et me défoncer toutes les fléchettes XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réglisse THE CAT =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me suis trompée. C'est pas Rambo ton Réglisse, c'est Terminator. X2.

Melly
Melly

Il nous en fait des belles le coquinou :p

Terminator XD La il est sagement assis devant la fenêtre, il fait son saaaageuh mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sagement assis devant la fenêtre, tu parles, il est en train de réfléchir à la meilleure manière dont il va faire un trou dans le toit de l'immeuble pour choper les oiseaux plus facilement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Mdr

Melly
Melly

Ptdr ben tiens il vient juste de prendre dans sa gueule un bout du rideau et de tirer dessus comme un malade!

Un trou dans le toit hihi quand même, c'est un ptit chat pleins de ressources certes mais un ptit chatounet quand même :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?