Rambo à poil XD Réglisse déchiquetais les paquets de mouchoirs, les rouleaux de papiers toilette ou encore les rouleaux de sopalin ou les poubelles. Il m'a pété des photophores, des saladiers, des bouteilles parfums, des tringles de rideau (d'ailleurs je viens de remarquer qu'une tringle dans ma chambre est bizarrement tordue -_-'). Une fois il est monté sur la plaque électrique encore chaude (heureusement plus tiède qu'autre chose). Bien sur tout ce qui est fil électrique il a fallut planquer... Il adore s'acharner sur mes sous-vêtements. Plus petit son modèle c'était Tarzan je crois, il se suspendait au rideaux -_-' Quand j'ai le malheur d'étendre mon linge dans le salon il saute sur les chaussettes et les arrache, monte sur l'étendoir (qui est légèrement plié maintenant). Il sait ouvrir le frigo le salopard mais la il a arrêté. Son pêché mignon? Manger tout les bouts de peluches, plastiques qu'il trouve. Ah il m'a aussi pété des boites de CD, planqué mes médicaments sous le canapé... Le jeu de fléchette à 1m70 de hauteur, il arrive à sauter dessus et me défoncer toutes les fléchettes XD