Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui entier Dellys car c'est un reproducteur, et il est né début mars 2008. Il est magnifique, gigantesque et parfait, pas un kilo de trop, et comme il est tigré c'est pour le coup un vrai tigre de salon ! ;) Il est aussi adorable, il se laisse placidement papouiller par des inconnus. La maman fait autour de 6 kg?

lol Melly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien on peut dire Euqinorev que ce chat est un sacré morceau !

Et c'est vrai que dans la version brown tabby pour cette race que le look est impressionnant (notamment quand le Maine-Coon est bien typé avec une boîte d'allumettes bien marquée).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de copier/coller sa photo, mais ça ne mrche pas. Si tu veux Dellys je te donne en mp le lien du site de la chatterie, tu le verras sous toutes les coutures, le morceau de chat ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça me plairait bien de le voir :)

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c est vrais qu il est beau j essaerais de le mesurer mais dans la piece ou ils ont tous leur

car dans cette piece j ai abandonne l idee de mettre des rideaux

Melly
Melly

mdr Joyca moi j'ai pas lâché l'affaire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la il dort donc pas question que je l embete il sera pas d accord mais demain matin comme tous les

matins ils adorent que je joue avec eux je le mesurerait et je vous le dirais

vous savez avant je mettais des rideaux a la fenetre de leur piece ou ils jouent toujours mais comme ils finissent toujours a la poubelle je n en mets plus de plus loukas c est faire les

carreaux a sa facon c est pas triste

Melly
Melly

Mdr ben moi c'est simple, j'en avais aussi marre qu'il me ***** les tringles de rideaux, ben oui quand y a un oiseau de l'autre côté de la fenêtre on saute sur la fenêtre, et sur le rideau... Un chat de 5Kg sur une tringle... XD J'ai fermé la porte du bureau comme sa je suis tranquille hihi il ***** que ses rideaux la bizarrement o_O Ceux de la porte fenêtre il s'est acharné dessus petit^^ Si je faisais une liste de toutes ses conneries -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n y a pas que les rideaux ils m ont bouffer les fils de la base du telephone j ai du en racheter

un les livres dans le porte revu ils les mettent en miettes et pour couronnerl le tout et ils m on

percer le tuyau de vidange du lave vaisselle ils ont passes derriere et voila j ai fait reparer et ont a fait en sorte qu ils ne puisse plus passer alors ils trouvent autre chose mais tant pis ont reparent

a bientot jocya

Melly
Melly

Ah oui quand même XD Ce sont des fauves!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?