Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD !! Tout ceux qui vont sur ce poste vont etre comtaminé lol ^^

Melly
Melly

Sa y est je contamine tout le monde! Yeah!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly : Ouai lol XD ^^

Odilette : tout le monde va demander à son véto lol XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'y vais bientot pour un rappel de vaccin celui de zoé, je demanderais aussi.

Melly
Melly

Et oui j'ai de drôle d'idée mdr première fois que je suis obsédée par la taille et le poids d'un de mes chats -_-'

Tu me diras Julie et Canelle, on va faire un concours de plus grand chats lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR melly ^^ Moi aussi je vais demander à mon véto de mesurer et de poser lili (car c'est la prochaine à y aller pour son rappel de vaccins lol ) ^^

Melly
Melly

J'ai oublié la mangouste mdr

Melly
Melly

Hihi en mode "timon" et pumba tu sais mangouste hihi

Vive la référence je sais XD

Oui mais bon en même temps la race à la base désavantage, vu que les Maine Coon sont des chats de grandes tailles, même si les femelles sont plus petites en général. Mais sa me donnera une idée de la taille de Félia hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kécecé le mode "timon" Melly ? A la réflexion, de la tête à la queue n'est probablement pas une bonne idée, car les chats à longue queue (Maine Coon, Angoras Turs) seraient avantagés ; ta mesure (chat debout) est plus cohérente.

Melly
Melly

Oui angelique, il faudrait quelqu'un d'extérieur :)

60 commentaires sur 74

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?