Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

74 réponses
Melly
Melly

Les vétos devraient faire une courbe de poids selon la taille, et l'âge :( Sa serait rigolo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait un peu compliqué vu que ça dépend beaucoup des races. Les vétos pèsent les animaux mais ne les mesurent pas, à la prochaine visite je prends mon mètre et je me fais aider pour mesurer Félia du bout du museau au bout de la queue ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu nele voit pas grandirre ni grossire car tu le voit tout les jours^^

Melly
Melly

Oui c'est vrai mdr Mais bon comme tout le monde me dit qu'il faut voir dans la globalité. Il est globalement mince même si il pèse lourd le sagouin. XD Hum de la queue à la tête je me demande combien il fait car du coup moi j'ai mesuré un chat debout sur ses pattes avec les pattes avant étirées, je sais pas si sa compte lol je vais essayer de le mesurer quand il sera en mode "timon".

Melly
Melly

Oui angelique, il faudrait quelqu'un d'extérieur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kécecé le mode "timon" Melly ? A la réflexion, de la tête à la queue n'est probablement pas une bonne idée, car les chats à longue queue (Maine Coon, Angoras Turs) seraient avantagés ; ta mesure (chat debout) est plus cohérente.

Melly
Melly

Hihi en mode "timon" et pumba tu sais mangouste hihi

Vive la référence je sais XD

Oui mais bon en même temps la race à la base désavantage, vu que les Maine Coon sont des chats de grandes tailles, même si les femelles sont plus petites en général. Mais sa me donnera une idée de la taille de Félia hihi

Melly
Melly

J'ai oublié la mangouste mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR melly ^^ Moi aussi je vais demander à mon véto de mesurer et de poser lili (car c'est la prochaine à y aller pour son rappel de vaccins lol ) ^^

Melly
Melly

Et oui j'ai de drôle d'idée mdr première fois que je suis obsédée par la taille et le poids d'un de mes chats -_-'

Tu me diras Julie et Canelle, on va faire un concours de plus grand chats lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?