Croissance du chaton

Melly
Melly

Bonjours les Wamiz! Je me posais une question, à quel âge un chat atteint-il sa taille adulte? J'ai pas l'impression que Réglisse grandisse, mais comme je ne le vois pas grossir alors qu'il prend du poid...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Melly
Melly

Elle deviendrait Terminatora! Quoi que Terminator, homme très musclé (enfin du bodybuildé certes mais musclé quand même) donc chat très musclé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas dit à Félia (qui dort profondément roulée en boule à mes pieds sur le tapis), que je comparais son Réglisse à Terminator ; elle est très chatouilleuse losqu'il s'agit de son chéri, et le défend bec et griffes !

Melly
Melly

Le Schwarzenegger des félins! Quoi que non vu la presse sur lui en ce moment, Félia n'apprécierait pas la comparaison! Je te dis on va les marier ces deux la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ptit chatounet Réglisse ? TON Réglisse ?? Naaaaaaan, un Terminator à poils. Un gentil Terminator certes, et le fiancé de Félia aussi. Mais un Terminator quand même :))

Melly
Melly

Ptdr ben tiens il vient juste de prendre dans sa gueule un bout du rideau et de tirer dessus comme un malade!

Un trou dans le toit hihi quand même, c'est un ptit chat pleins de ressources certes mais un ptit chatounet quand même :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sagement assis devant la fenêtre, tu parles, il est en train de réfléchir à la meilleure manière dont il va faire un trou dans le toit de l'immeuble pour choper les oiseaux plus facilement !

Melly
Melly

Il nous en fait des belles le coquinou :p

Terminator XD La il est sagement assis devant la fenêtre, il fait son saaaageuh mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me suis trompée. C'est pas Rambo ton Réglisse, c'est Terminator. X2.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réglisse THE CAT =)

10 commentaires sur 74

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?