Croissance du chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle deviendrait Terminatora! Quoi que Terminator, homme très musclé (enfin du bodybuildé certes mais musclé quand même) donc chat très musclé!
Je ne l'ai pas dit à Félia (qui dort profondément roulée en boule à mes pieds sur le tapis), que je comparais son Réglisse à Terminator ; elle est très chatouilleuse losqu'il s'agit de son chéri, et le défend bec et griffes !
Le Schwarzenegger des félins! Quoi que non vu la presse sur lui en ce moment, Félia n'apprécierait pas la comparaison! Je te dis on va les marier ces deux la!
Un ptit chatounet Réglisse ? TON Réglisse ?? Naaaaaaan, un Terminator à poils. Un gentil Terminator certes, et le fiancé de Félia aussi. Mais un Terminator quand même :))
Ptdr ben tiens il vient juste de prendre dans sa gueule un bout du rideau et de tirer dessus comme un malade!
Un trou dans le toit hihi quand même, c'est un ptit chat pleins de ressources certes mais un ptit chatounet quand même :p
=) Mdr
Sagement assis devant la fenêtre, tu parles, il est en train de réfléchir à la meilleure manière dont il va faire un trou dans le toit de l'immeuble pour choper les oiseaux plus facilement !
Il nous en fait des belles le coquinou :p
Terminator XD La il est sagement assis devant la fenêtre, il fait son saaaageuh mdr
Me suis trompée. C'est pas Rambo ton Réglisse, c'est Terminator. X2.
Réglisse THE CAT =)
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?