Croisement Persan-Siamois

Utilisateur anonyme

L'himalayen:

L'himalayen est le croisement entre un siamois et un persan. Vous le reconnaissez comme une race? Sachant que:

-L'himalayen a un corps croisé persan-siamois et aurait la tête d'un persan

-La robe coulourpoint du siamois

-Le caractère du siamois

-L'anatomie d'un persan (siamois aussi mais moins)

...

Moi je la reconnais comme une race . Et vous, qu'en pensez-vous?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colourpoint_(race_de_chat)

40 réponses
Utilisateur anonyme

comme tu veux

Utilisateur anonyme

Volodimir, dis-moi, pourquoi tu te butes ?

Je te parle calmement, je t'apporte des arguments et même des suggestions qui te permettraient de voir si ce que je te dis est juste ou non.

Je ne tiens pas à t'énerver.

Mais il est normal que je te dise que tu te trompes sans pour cela chercher les histoires.

Ne crois pas, que parce que l'on a eu des mots par le passé (récent) que je cherche les noises, pas du tout.

Pour le bon fonctionnement de ce forum il serait bien que l'on ne se chicane pas, surtout quand il n'y a aucune raison.

Utilisateur anonyme

première chicane, deuxième chicane lool tu causes comme les canadiens ;D

Utilisateur anonyme

non, mais tu peux croire ce que tu veux, tu as un avis opposé au mien. Je suis calme, si t'es pas d'accord ben...t'es pas d'accord! Voila.

En suisse ont dit pas "ça va faire des histoires" mais ont dit "ça va faire du foin!"

Utilisateur anonyme

C'est à moi que tu t'adresses Caro ?

Et si oui, peux-tu développer ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Dis Volodimir, tu as vraiment du mal à comprendre.

Je n'ai pas un avis contraire au tien puisque les colourpoint dans les Persans sont une variété à patron Siamois et donc SONT des Persans.

Je pourrais comprendre ta démarche si une personne avait marié son Persan à un chat d'une autre couleur (non présente par exemple dans la race) et qu'elle ait crée un chat de type Persan de cette couleur et que tu nous demandes si on considérait ce chat comme un Persan.

Pour la variété colourpoint le problème ne se pose pas puisque ce patron est reconnu par le LOOF.

Ce n'est qu'une variété de Persan comme ceux de couleur bleues en est une autre variété.

Au fait, je ne fais pas de foin, je discute, c'est tout et très calmement.

Je t'apporte mes arguments qui peuvent d'ailleurs très aisément être vérifiés, pour cela il suffit de se rendre sur le site du LOOF.

Utilisateur anonyme

ah vous dites ça en Suisse hihi ok donc ça va faire du foin lol j'aime bien aussi ;D

Utilisateur anonyme

oui, sinon, à la place de dire "Oh mon Dieu", plutôt "De bleue, de bleue!". Des vrais campagnards.

Utilisateur anonyme

héhé j'adore !

Utilisateur anonyme

J ai un chat de 4 mois de se type la c une pelluche et tres propre j aimerait savoire contre quoi je doit le vaciner car il a aucun vaccin mait il vit en appart il sort pas mes pare precaution que faut til faire merci