Croisée maine coon?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nous sommes nouvelles sur le forum ma petite Gitane et moi.

J'ai récupéré ma petite boule de poil après un sauvetage donc je ne sais rien de son passé. A force de flâner sur les sites et après une piste lancée par une connaisseuse je me demande si ma petite glue n'est pas descendante de ces géants aux cœurs tendres.

Petite description rapide: Elle a le poil mi long, le regard très doux, des plumets aux oreilles et une queue typique type raton laveur, elle miaule peu et préfère roucouler. Elle a des grosses patounes poilues entre les doigts, elle aime l'eau et elle vient quand je l'appelle .

Qu"en pensez vous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, chez les Gouttières, il y a de tout, des poils courts, longs, mi longs, des oreilles pointues, des oreilles arrondies, des couleurs diverses et variées, des caractères de tout type etc...

Donc on ne peut pas te dire quoi que ce soit à part que... Ben c'est une Gouttière ^^

Utilisateur anonyme

C'est une gouttière croisée chauve souris (désolée pour la photo à l'envers).

Je comprends qu'on puisse pas savoir même la véto a dit il y a des origines racées mais on sait pas lesquelles, à cause de la robe de longueur inégale et des plumets

Coco33150

Les vétos ne s'y connaissent pas en matière de race.... j'ai une gouttière croisée persane et l'autre 100% gouttière de "pure race"... tite photo.

Utilisateur anonyme

Elles sont belles tes peluches.

Ta fifille croisée persane ça se voit je trouve mais bon je comprends ce qu'on me répond c'est sûr que sans généalogie on peut supputer n'importe quoi ^^

Gouttière ou pas, elles font leurs princesses 👏

Coco33150

Ouais elles sont jolies mes 2 poupoufs....

Utilisateur anonyme

Tout est question de dignité :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 19 ans haha ;) C'est juste que je veux pas dire mon âge!

Utilisateur anonyme

idem pour moi,je n est pas 25ans!mon age ne regarde personne!

P'titefleur

Encore des personnes qui s'assument entièrement......

De toute façon on ne connait pas vos noms.....

Utilisateur anonyme

Bon dimanche à tous