Croisée maine coon?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nous sommes nouvelles sur le forum ma petite Gitane et moi.

J'ai récupéré ma petite boule de poil après un sauvetage donc je ne sais rien de son passé. A force de flâner sur les sites et après une piste lancée par une connaisseuse je me demande si ma petite glue n'est pas descendante de ces géants aux cœurs tendres.

Petite description rapide: Elle a le poil mi long, le regard très doux, des plumets aux oreilles et une queue typique type raton laveur, elle miaule peu et préfère roucouler. Elle a des grosses patounes poilues entre les doigts, elle aime l'eau et elle vient quand je l'appelle .

Qu"en pensez vous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

ouaip c'est vrai

Utilisateur anonyme

😋 oki merci c'est donc une gouttière poil mi long avec un caractère en or de chat chien

Utilisateur anonyme

😋 oki merci c'est donc une gouttière poil mi long avec un caractère en or de chat chien

Utilisateur anonyme

P'tite fleur: Oui,pourquoi?

P'titefleur

Parce qu'un maine coon est comme cela :

Voici Flemming et Corazon

P'titefleur

Lovelmfao : parce que sur la photo tu ne sembles pas avoir 19 ans.......

Utilisateur anonyme

bonjour!voila sur se site si tu demande de t aidé pour essayé de qualifié la race de ton chat ,exemple si il y a du mainecoon ou autre,on te repondra que c est un gouttiere ,dans n importe quel cas !meme si il y a un peu de coon ou de norvegien !moi g un mainecoon,mais peut etre que s en ai pas un ,je n ai jamais montré le loof de mon chat!donc potentiellement sur se site mon chat meme si il est de race c est un gouttiere!et apres tout on l aime quand meme notre chat pas vrai !gouttiere ou croisé porte et fenetre ou de pur race!si toi tu vois qu il y a du mainecoon en ton chat ,tu a parfaitement le droit! !

P'titefleur

Comment veux tu que l'on sache la race d'un chat..... on ne voit pas les parents..... et certaines races se ressemblent ....

J'ai une gouttière à poils mi longs......

Si tu as les papiers de ton chat qui précise la race il est LOOF autrement c'est un gouttière.

Créole : tu dois bien savoir si ton chat est un maine coon si il est LOOF ou pas.... tout simplement.

Utilisateur anonyme

C'est pas une question de droit de penser qu'il y a une race ou pas, c'est une question de LOI et d'APPELLATION

Un chat non LOOF est un chat de gouttière, même si les parents sont LOOF

Un chat LOOF est un chat de race

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas une LOOF ça c'est certain puisqu'elle n'a plus de généalogie connue.👌

La question c'est pour essayer de comprendre ses origines parce qu'elle semble croisée. C'est pas que pour le poil mi long bien sûr c'est surtout l'allure générale, le caractère, la manière de roucouler...