Croisée maine coon?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nous sommes nouvelles sur le forum ma petite Gitane et moi.

J'ai récupéré ma petite boule de poil après un sauvetage donc je ne sais rien de son passé. A force de flâner sur les sites et après une piste lancée par une connaisseuse je me demande si ma petite glue n'est pas descendante de ces géants aux cœurs tendres.

Petite description rapide: Elle a le poil mi long, le regard très doux, des plumets aux oreilles et une queue typique type raton laveur, elle miaule peu et préfère roucouler. Elle a des grosses patounes poilues entre les doigts, elle aime l'eau et elle vient quand je l'appelle .

Qu"en pensez vous?

30 réponses
Chooba

Pour ma part je ne pense pas qu'elle ait quelque chose de ses géants..

Il y a tellement de race de chat diverses et variées que je pense qu'il est très difficile de deviner les origines d'un chat sans en avoir connaissance.

Pour mon Mikado, l'assistante vétérinaire m'a dit qu'il était dommage de faire castrer un chat norvegien, or m il n'a a ma connaissance, rien du Norvegien, sa mère et grise à poil long et son père inconnu.

C'est ce que j'aime chez les chats, leur énorme part de mystère.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Pour le coup là le mystère est total, je ne sais rien d'elle.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de caractéristique du Main coon chez elle :/

Utilisateur anonyme

C'est pour mieux la connaître si c'est pas une maine coon c'est pas grave je l'adore cette peluche 😁

Utilisateur anonyme

C'est pour mieux la connaître si c'est pas une maine coon c'est pas grave je l'adore cette peluche 😁

Utilisateur anonyme

C'est pour mieux la connaître si c'est pas une maine coon c'est pas grave je l'adore cette peluche 😁

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas,demande au véto,peut être qu'il peux t'aider! Sinon,sa ressemble à une grosse peluche haha^^ mais sa peut seulement être un chat de goutièrre aussi!

P'titefleur

Ta minette est belle....c'est une jolie petite gouttière.

Rien à voir avec le maine coon.

P'titefleur

Lovelmfao : c'est toi sur la photo ?

Utilisateur anonyme

d'après moi elle n'a rien du maine coon, surtout au niveau de la tête

une très jolie gouttière