Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croisée maine coon?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous, nous sommes nouvelles sur le forum ma petite Gitane et moi.

J'ai récupéré ma petite boule de poil après un sauvetage donc je ne sais rien de son passé. A force de flâner sur les sites et après une piste lancée par une connaisseuse je me demande si ma petite glue n'est pas descendante de ces géants aux cœurs tendres.

Petite description rapide: Elle a le poil mi long, le regard très doux, des plumets aux oreilles et une queue typique type raton laveur, elle miaule peu et préfère roucouler. Elle a des grosses patounes poilues entre les doigts, elle aime l'eau et elle vient quand je l'appelle .

Qu"en pensez vous?

Croisée maine coon?

• oui100% (4 votes)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ma part je ne pense pas qu'elle ait quelque chose de ses géants..
Il y a tellement de race de chat diverses et variées que je pense qu'il est très difficile de deviner les origines d'un chat sans en avoir connaissance.

Pour mon Mikado, l'assistante vétérinaire m'a dit qu'il était dommage de faire castrer un chat norvegien, or m il n'a a ma connaissance, rien du Norvegien, sa mère et grise à poil long et son père inconnu.
C'est ce que j'aime chez les chats, leur énorme part de mystère.
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour le coup là le mystère est total, je ne sais rien d'elle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je ne vois pas de caractéristique du Main coon chez elle :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pour mieux la connaître si c'est pas une maine coon c'est pas grave je l'adore cette peluche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pour mieux la connaître si c'est pas une maine coon c'est pas grave je l'adore cette peluche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas,demande au véto,peut être qu'il peux t'aider! Sinon,sa ressemble à une grosse peluche haha^^ mais sa peut seulement être un chat de goutièrre aussi!
lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ta minette est belle....c'est une jolie petite gouttière.
Rien à voir avec le maine coon.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lovelmfao : c'est toi sur la photo ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)