Croisé siamois et sacre de Birmanie ou gouttière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'aider, j'arrive pas à savoir si ma tendre Sissi est un croisé siamois et sacre de Birmanie comme m'a confirmé la personne qui me l'a confié "Vendu" ? ou c'est une belle et ravissante gouttière ?

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse Jeannot, justement sa valeur dans mon cœur est inestimable c'est juste que je voulais avoir une idée comme ça ! En réalité je m’en fous qu'elle soit de race ou par race. Et oui c'est vrai je l'ai acheté mais à un prix symbolique. La personne voulait quelqu'un qui va bien s'en occupé. Je l'ai recontacté dernièrement il m'a dit que sa mère est un siamois et son père et un sacré de Birmanie. mais bon !!!

Merci. 😌

Energiesolaire

Il est magnifique votre chaton!

Utilisateur anonyme

Oui mere siamois je pense, et pere sacré ou l'inverse...

J'en est vu un semblable il y a quelques jours chez la famille, avec pere et mere

Allisucre

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il m'aider, j'arrive pas à savoir si ma tendre Sissi est un croisé siamois et sacre de Birmanie comme m'a confirmé la personne qui me l'a confié "Vendu" ? ou c'est une belle et ravissante gouttière ?

Merci.

Bonjour, j'ai le même petit chaton. Auriez vous une photo de lui de taille adulte svp. Ce serait super merci.

Allison