Critique MiaouBox

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est bientôt l'anniversaire de ma chatte et j'aurais bien aimé lui offrir une miaoubox, pouvez vous me donnez vos avis et me dire si se que vous avez reçu était bien.

Merci d'avance ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

AH d'accord Annbg, ça me tenterait bien pour Atome. Mais c'est un abonnement à l'année ?

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas la miaoubox mais la kittybox, c'est le même principe en tout point. Et franchement c'est pas mal, il y a toujours au moins 1 jouet et des croquettes (gourmandises ou paquet normal). Mon chat est stérilisé et il reçoit des croquettes pour chat stérilisé ^^

Moi j'aime beaucoup le principe ^^

Utilisateur anonyme

Flam ses un abonnement soit au mois 3 mois ou a l’année

Utilisateur anonyme

Merci Snoop Dog. Alors ces vacances commencent bien ?

Utilisateur anonyme

Non ya pas de minimum, moi j'ai un abonnement 1 mois sans engagement de durée. Dès que t'en a marre tu le résilies. Après les prix diminuent si tu t'aboones à la woufbox pour plus longtemps, genre 3, ou 12 mois d'un coup.

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les vacances donc tu connaît la réponse

Utilisateur anonyme

Ca a l'air pas mal, je vais en parler avec ma mère se soir.

Mllosnit

Une amie est abonnée a Miaoubox et elle trouve ça géniale ... elle trouve aussi que pour le contenue le prix vos le coup .

Utilisateur anonyme

KittyBox ;D !!!