Critique MiaouBox
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
KittyBox ;D !!!
Une amie est abonnée a Miaoubox et elle trouve ça géniale ... elle trouve aussi que pour le contenue le prix vos le coup .
Ca a l'air pas mal, je vais en parler avec ma mère se soir.
Moi j'adore les vacances donc tu connaît la réponse
Non ya pas de minimum, moi j'ai un abonnement 1 mois sans engagement de durée. Dès que t'en a marre tu le résilies. Après les prix diminuent si tu t'aboones à la woufbox pour plus longtemps, genre 3, ou 12 mois d'un coup.
Merci Snoop Dog. Alors ces vacances commencent bien ?
Flam ses un abonnement soit au mois 3 mois ou a l’année
moi j'ai pas la miaoubox mais la kittybox, c'est le même principe en tout point. Et franchement c'est pas mal, il y a toujours au moins 1 jouet et des croquettes (gourmandises ou paquet normal). Mon chat est stérilisé et il reçoit des croquettes pour chat stérilisé ^^
Moi j'aime beaucoup le principe ^^
AH d'accord Annbg, ça me tenterait bien pour Atome. Mais c'est un abonnement à l'année ?
Oui, chaque mois tu payes entre 14.90€ et 17.90€, et tu reçois ta box pour ton chien avec 6 produits. En fait, c'est pas très cher parce que y'en a en vrai pour 30 ou 40€ de produits dans la box et ils le livrent chez moi gratuitement. C'est un peu le même principe que pour les boxs beauté genre Joliebox; mais ca faut être une fille pour savoir ce que c'est ;-)
En temps normal je vais dans une animalerie (Moustache) et quand je vois le prix des produits pour 17€ j'ai 2-3 produits et pas toujours de super qualité ! La, les produits sont bien et en plus ya un coté un peu cadeau suprise assez sympatoche.