Critique MiaouBox

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est bientôt l'anniversaire de ma chatte et j'aurais bien aimé lui offrir une miaoubox, pouvez vous me donnez vos avis et me dire si se que vous avez reçu était bien.

Merci d'avance ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Up ?

Utilisateur anonyme

Désolée, j'ai pas de chat et je connais encore mojns la Miaoubox ^^'

D'autres membres pourront surement répondre à ta question ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Sam'Saoul,

Je me suis abonnée à la Woufbox, qui est l'équivalent de la Miaoubox mais pour les chiens, depuis trois mois et les coffrets sont vraiment sympas et pas chères vus les produits à l’intérieur.

En plus il y a un coté assez personnalisé puisque j'ai un chien d' 1 an et je reçois des produits pour son âge et sa taille spécifiquement plus un petit courrier présentant les produits au nom de Gus (mon chien) tous les mois.

Si la qualité est la même pour les chats, je le conseillerai sans hésitation pour un cadeau.

Peut-être que d'autres personnes ont un chat et on reçu la miaoubox et pourront te confirmer cela.

Bonne journée ;-)

Utilisateur anonyme

Dak merci :) Je pense que je vais prendre çà, surtout que la miaoubox est toute nouvelle, je sais pas si c'est pareil pour la Woufbox ?

Utilisateur anonyme

Je sais juste que c'est la même société qui fait les deux mais la Woufbox aussi est assez nouvelle. Je crois qu'ils ont déjà fait 4 boxs, moi je suis abonnée depuis 3 mois.

Dis nous quand tu la reçois ce que tu en penses !

Utilisateur anonyme

Ok j'vous tiens au courant ;)

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris, c'est quoi le principe ? Il faut s'abonner et on reçoit tous les mois une box, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Tu payes tout les mois !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tous les mois 17,90 euros?????

Utilisateur anonyme

Oui, chaque mois tu payes entre 14.90€ et 17.90€, et tu reçois ta box pour ton chien avec 6 produits. En fait, c'est pas très cher parce que y'en a en vrai pour 30 ou 40€ de produits dans la box et ils le livrent chez moi gratuitement. C'est un peu le même principe que pour les boxs beauté genre Joliebox; mais ca faut être une fille pour savoir ce que c'est ;-)

En temps normal je vais dans une animalerie (Moustache) et quand je vois le prix des produits pour 17€ j'ai 2-3 produits et pas toujours de super qualité ! La, les produits sont bien et en plus ya un coté un peu cadeau suprise assez sympatoche.