Crises de vieux chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat de 12 ans presque 13 fait depuis quelques jours des sortes de crises: il tire la langue en haletant pendant quelques secondes et après tout se calme qufaire. e le caresse. Ça ressemble à des crises d'asthme. Je pense qu'il en fait aussi quand il est dehors.

Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avez vécu la même avec son chat et si oui ces personnes peuvent-elles me dire ce que c'était et si il y a quelque chose à faire

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai pas bien compris, il tire la langue et il ?

En tous cas si ça vous parait inquiètant il serais mieux d'aller faire un petit check up chez un vétérinaire, ça ne peux pas faire de mal

Utilisateur anonyme

Il tire la langue en ayant du mal a respirer. Il a l'air paniqué. Mais merci pour ta réponse et je pense comme toi il vaut mieux qu'il aille chez le véto.

Utilisateur anonyme

Oui il faut aller voir un vétérinaire, assez rapidement. Depuis quand il fait cela ?!

Utilisateur anonyme

Il a fait ça jeudi dernier et après je ne l'ai pas revu faire mais il a recommencé hier deux fois dans la soirée

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu besoin d'aller voir un véto j'ai compris pourquoi, son collier anti-puces etait trop serré donc je lui ai enlevé et depuis il respire beaucoup mieux et il ne ronfle plus. Je pense que le chat avait grossi et que le collier lui serrait trop le cou mais bon le principal c'est qu'il aille mieux.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais chez moi on a tendance a remettre a demain l'achat d'un nouveau collier du coup celui qu'il avait au cou etait tres dangereux et peut etre que le collier s'est vidé de ce qu'il contenait et a affecté la respiration du chat mais je pencherai quand meme vers la premiere hypothèse: il a du grossir