Je lance un appel à l'aide depuis 2 semaines mon chat de 12 ans dès qu'il mange ou lèche quelque chose ou même boit, se met à mastiquer et à déglutir comme si quelque chose était coincé, au bout de quelques dizaines de secondes il panique les yeux écarquillés, debout sur les pattes arrières et les doigts de pattes écartés, il grince parfois des dents en même temps. Je suis allée 3 fois chez le vétérinaire, bilan senior et prise de sang nickel, radio œsophage avec produit de contraste correct (léger rétrécissement) et examen de la gueule sous anesthésie RAS. Il a été vermifugé il y a 10 jours. Quatre vétérinaires se sont penchés sur son cas, et ne trouvent pas d'explication. Ils me proposent sans certitude un SCANNER ou une endoscopie à 80 km de chez moi. De plus mon chat est très très malade en voiture. Ils m'ont également parlé d'une éventuelle épilepsie partielle à la mastication. Est ce quelqu'un aurait connu des symptômes similaires, cela est très inquiétant car cela se produit des dizaines de fois par jour.
Merci pour votre aide