Crise d'épilepsie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

J'aurais besoin d'aide.. Mon chat de un an et demi fait des crises d'épilepsie. Il n'y a pas de fréquence, ça peut être 1fois par mois comme tous les deux mois.

Nous ne savons pas si c'est possible mais 2fois il nous a fait une crise alors que nous avions accueillis un chat, pourtant il n'était pas en contact, il n'y avait que les odeurs. Nous avons fait le rapprochement mais nous ne sommes pas sur.

De plus, nous voudrions vraiment avoir un 2eme chat.

J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont également un chat(te) épileptique ? Quels sont les symptômes ? Et si vous avez mis en place un traitement ?

Nous avons déjà fait des tests chez le vétérinaire ce sont bien des crises, il n'a pas de carence, etc.. Vu par rapport aux prises de sang.

Nous avons aussi mis pendant quelques jours du Zylkène mais même sous ce traitement il a fait une crise...

Nous vivons dans un bourg et il est en "contact" avec les chats du voisinage et il a l'air "bien"...

Merci pour votre aide.