Crème hydratante pour les coussinets ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà je me demandais si on pouvait mettre par exemple de la crème hydratante pour la peau genre NIVEA sur les coussinets pour les hydrater car Cassis à les coussinets secs et la peau s'écaille.

Est-ce bon pour le chat ??

8 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je pense que non ,il ne faut pas mettre n'importe qu'elle crème,mieux vaut demander a ton véto

Mure 69

Si tu as une réponse du véto, tu pourras me donner une marque, ça m'intéresse aussi pour mon chat, ses coussinets commencent aussi à se craqueler :)

Utilisateur anonyme

Il faudrait que je convainc ma mère d'emmener Malys et Cassis chez le véto mais elle n'a pas envie car c'est cher !

Utilisateur anonyme

Up!

Utilisateur anonyme

je pense pas mais je sais qu'il existe des crème pour les coussinet des animaux et une crème qui se vend qui n'est pas dédié aux animaux mais ont peux en mettre normalement tu va pas payer le véto pour ça tu demande juste un conseil!

Utilisateur anonyme

Va demander à ton véto!

Utilisateur anonyme

il y a celle la

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/soins_corps_pelage_chat/styling_tools_soin_pelage_chat/193618

Utilisateur anonyme

Elle est bien ta crème!