Crème hydratante pour les coussinets ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est bien ta crème!
il y a celle la
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/soins_corps_pelage_chat/styling_tools_soin_pelage_chat/193618
Va demander à ton véto!
je pense pas mais je sais qu'il existe des crème pour les coussinet des animaux et une crème qui se vend qui n'est pas dédié aux animaux mais ont peux en mettre normalement tu va pas payer le véto pour ça tu demande juste un conseil!
Up!
Il faudrait que je convainc ma mère d'emmener Malys et Cassis chez le véto mais elle n'a pas envie car c'est cher !
Si tu as une réponse du véto, tu pourras me donner une marque, ça m'intéresse aussi pour mon chat, ses coussinets commencent aussi à se craqueler :)
je pense que non ,il ne faut pas mettre n'importe qu'elle crème,mieux vaut demander a ton véto
8 commentaires sur 8