Créer une mini SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment faire une mini s.p.a ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a longtemps que les idée son tombé ... Mais c'est trop de travaille , a ton age tu n'est pas pret !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dotre ider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui il faut connaitre des gend qui on de largent eu trouvéé des camion pour trouvé les chienzs etc... une tonne de papier a remplire et puis choupinnete a raison mais bon c'est bein e pencéé a sa déja !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala, vaste projet, et surtout très compliqué, et comme dit Choupinette malgré tout ton coeur et toute ta belle et bonne volonté tu es un peu jeune... Commence peut-être par être bénévole dans une SPA proche de chez toi ? Ils ont toujours besoin de personnes qui aiment les animaux. Il faut les soigner, les promener, jouer avec eux, ils sont débordés et je suis sûre que tu pourrais leur apporter beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait deja du benevola a la s p a ou acceuil un ou deux animaux chez toi tu verras deja si tu te sans capable moi je n avait pas de s p a mais j ai passer quelques annees au milieux de chiens et chats si tu n as pas la force morale ces meme pas la peine si tu a peur de te salir si la maladie te fait peur les blessures enfin il y a les bon cote il y a aussi les mauvais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut un certificat donné par la préfecture après étude du dossier et bien sur etre majeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je savait pas que il y avit tout sa si mes pas tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh....je pense que tu devrais etre grand...mais tu peut demander a tes parents!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c comme je voulais faire avec cerise-folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?