Créer un refuge/pension et mini-élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et le site ( très bon site :) )

Donc voilà je vais faire un Bac pro technicien vendeur en animalerie l'année prochaine, et après je voudrais créer une animalerie en ligne + une pension/refuge + un petit élevage de chat.

Je voudrais savoir si on peut faire un élevage de chat de gouttière et est-ce que l'on peut passer le " Certificat de capacité option chat " avec ce bac pro, vu que pour vendre des animaux ils faut obligatoirement un Certificat.

Cordialement Val2137

Merci de votre réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'existe pas d'élevage de chats de gouttière car il y en a déjà beaucoup trop qui attendent des maîtres dans les refuges, SPA et associations.

Pourquoi ne pas te contenter de l'animalerie, la pension, le refuge, tu auras déjà beaucoup à faire ?

Utilisateur anonyme

Ok,

Et est-ce que tu connait quelqu’un qui à fait le bac pro que je vait faire et est que l'on peut choisir son Certificat ?

Merci

Val2137