Pour faire simple, votre reponse est cette fois ci un sans commentaires.
Pour ne pas affranchir un peu plus ma colere, on apprend a prendre du recul, mais jamais quand ca touche les etres chers.
Jamais.
Une question subsiste ! Vos animaux ont ils ete victimzs une seule fois de ces agissements ?
Je me pose grandement la question.
D’autre part et pour faire simple, je n’ai pas cité tous les veterinaires! Je l’ai justement changé et emmener chez ce veterinaire parce qu’il etait a l’ecoute des animaux et qu’il ne les jugeai pas !!
Ne leur administrai pas de la cortisone pour soigner en surface.. par exemple.
Aujourdhui mon chat est handicapé, et pour avoir travailler pdt longtemps aupres d’enfants handicapés... non la pillule passe tres mal.
Je suis fatiguée de ces pratiques aussi bien pour l’animal que l’humain !
Je n’ai plus aucune confiance et souhaite m’adresser a des personnes respectueuses du vivant !
Je me tournerai vers d’autres pratiques desormais... car non ! Par ma colere je ne cautionnerai jamais ces faits ! et j’aurai aimé en etre avertie.
Alors oui je leve mon poing sur la table... pour les choses qui me revoltent !
Jamais je protegerai ceux qui cautionnent ces actes... sachant qu’ils le savent parfaitement. Mais nous prennent pour des brebis brouteuses.
Je cite une femme qui pratique et soigne dans la bienveillance du vivant: « jamais ils vous diront que c’est ca qui en est la cause! »
Et je plussois avec mon rdv d’hier.
Sans commentaires de plus.
Je souhaite plus de bonté et d’honnêteté dans ce monde, et jamais plus de gens qui protegent ces actes. Ces personnes !