Création de jouets pour chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je fais des petits jouets pour mon chat moi-même. Alors je vais vous montrez ceux que j'ai fait. Voilà une idée :

Création de jouets pour chat

Fait avec 2 roue de voitures ( jouet ) qui sont lier ( ce qui forme un mini haltère ), avec un grelot que vous pouvez trouver autour du cou des lapins de Pâques. Comme sa votre chat pourra s'amuser à le faire rouler et il entendra le petit bruit du grelot.

Voilà c'est très facile à faire et c'est gratuit.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Luna76
    Signaler

Moi aussi je garde les petits colliers comme ça ! Et je fais des petits jouets aussi.

Bonne idée de le mettre sur quelque chose qui roule ;)

?
    Signaler

Ou alors vous pouvez faire la même chose avec une bobine de fil ( sans fil dessus ) et vous enroulez le grelot autour comme sa :

?
    Signaler

Bonjour, moi aussi je garde le collier du lapin de pâque :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !