Création de jouets pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des petits jouets pour mon chat moi-même. Alors je vais vous montrez ceux que j'ai fait. Voilà une idée :

Fait avec 2 roue de voitures ( jouet ) qui sont lier ( ce qui forme un mini haltère ), avec un grelot que vous pouvez trouver autour du cou des lapins de Pâques. Comme sa votre chat pourra s'amuser à le faire rouler et il entendra le petit bruit du grelot.

Voilà c'est très facile à faire et c'est gratuit.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi je garde le collier du lapin de pâque :)

Utilisateur anonyme

Cool :)

Utilisateur anonyme

Ou alors vous pouvez faire la même chose avec une bobine de fil ( sans fil dessus ) et vous enroulez le grelot autour comme sa :

Luna76

Moi aussi je garde les petits colliers comme ça ! Et je fais des petits jouets aussi.

Bonne idée de le mettre sur quelque chose qui roule ;)

Utilisateur anonyme

Merci ^^.