Craquez pour sheba ! recherche FA

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'espère que Wamiz autorise à faire des pubs pour offrir de nouvelles chances à des animaux...Je suis nouvelle et je ne connais grand chose :D

Bref,Il y a un chat nommé Sheba qui vient d'entre chat.Il cherche une FA ou une famille définitive.Il risque sinon d'être euthanasié.Aidez le ! Il a 4 ans.Voici comment le decris EntreChat:

Je m’attache rapidement à la personne qui cohabite avec moi car j’adore les interactions. je suis très motivé  il est très motivé par Mon Humain, les friandises, le jeux... Je suis un amour de chat. Je pourrai s'épanouir avec mon frère Dinao ou un autre compagnon félin. Sheba aura besoin d'une famille qui lui accorde du temps, mais de façon bienveillante, c'est à dire sans trop d'excitations, ni trop peu d'interactions. Sheba est très très câlin, attentif à son environnement, et sait se faire comprendre avec ses beaux yeux verts. Plein de vivacité, Sheba a pourtant besoin de moments de repos comme son frère Dinao.

Si vous souhaitez le receuillir que se soit provisoirement ou définitivement,poster un commentaire sur ce post et je prendrais contact avec vous.

Amicalement

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de conseil ;)

Mais quelqun va peut être craquez sur lui sur wamiz.Mais je vais quand même posté sur Rescue.

Utilisateur anonyme

Il faudrait indiquer la région, l'entente du chat, parler de l'association.

Utilisateur anonyme

Merci Ange du conseil

Il vient de lyon,Il peut très bien vivre avec un autre chat.

Mais je ne sais pas trop quoi dire de l'association :$