Covid-19 non transmissible

Blue_Cat
Blue_Cat

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez de diffuser des **** news, aucune étude n'a prouvé que le chien pouvait transmettre le covid19, prenez juste des précautions si votre chien sort ou votre chat en lui nettoyant les pattes en rentrant.

Lyzzza
Lyzzza

Arrêtez de diffuser des **** news, aucune étude n'a prouvé que le chien pouvait transmettre le covid19, prenez juste des précautions si votre chien sort ou votre chat en lui nettoyant les pattes en rentrant.

Je diffuse rien, tu devrais dire ça à Wamiz...c'est en page d'accueil.

D'ailleurs rien ne prouve que ce soit faux, les chiens sont à l'étude, on les a pas supprimés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon il sont confiner comme moi et ne sorte jamais donc j men fait pas c est plutot eux qui sont en risque je suis sortie une fois faire les course

oui j ai vue quelque annonce de dons qui me semble lier au virus ca change un peu des allergie ,demenagement ou autre qu est ce que vous voulez faire a part leur ecrireet leur dire votre ressenti y a des gens qui on se demande pourquoi il prenne un animal et ca na rien avoir avec le budget fianancier juste ce sont des je dit pas le mot

pensez vous qu il abandonnerais leur enfant ? meme si je sais que ca na rien avoir mais bon ( de rage j ai deja sorti ca a une personne qui donner son animal cause demenagement je lui est demander si elle donner aussi ces enfant)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?