cout stérilisation chatte

Utilisateur anonyme

Pouriez-vous me dire combien vont me couter la stérilisation et le tatouage de Tina , il semble qu'il y ai une différence selon les vétos.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

tu as des indications à la fin de cet article :

http://wamiz.com/chats/guide/un-chat-combien-ca-coute-1523.html

Après ca dépend surement ou tu habites, un véto à Paris sera plus cher qu'en province j'imagine

Utilisateur anonyme

Le plus simple et d'apellé ton véto et de lui demandé, ils peuvent sans probleme de fournire ce genre d'information ;)

Utilisateur anonyme

mon véto prend 140 euros pour la stérilisation 69 euros pour la puce et si tu fais le tatouage pendant la stérilisation c'est 49 euros!

Utilisateur anonyme

Thealianys, ce sujet est très vieux, il a été remonté hier par un spammeur...

Utilisateur anonyme

Ce sujet à plus de 5 ans......

Utilisateur anonyme

Chez mon véto, la stérilisation de ma chatte a couté 130€ , mais, je ne peux pas t'informer pour le tatouage car moi, mon chat, s'est fait pucée !

Je te conseille de faire pucer ta "Tina" car c'est le seul moyen pour reconnaitre ton chat à l'étranger, et en plus, au bout de très longtemps, le tatouage s'efface !

Utilisateur anonyme

Bien sûr ! sujet ancien, mais toujours d'actualité et très interessant.

Utilisateur anonyme

Stérilisation de ma minette 99 euros