Cout croquette

Django78

Bonjour à tous, Connaissez vous des sites ou magasin où l'on peut avoir des croquettes moins cher mais de bonne qualité ?

Quelle est la marque à conseiller ?

merci

3 réponses
Kalou124

Je les achète sur le site Zooplus.Il y a plein de bonnes marques.Je prends Royal Canin mais il y en a pour tous les goûts. Tout est moins cher que chez le véto ou dans les animaleries.Il y a même les croquettes médicalisées.Je commande pour un minimum de 39€ (je crois à vérifier sur le site)afin de ne pas payer de frais de port.Les livraisons sont rapides 2 à 4 jours.Je suis cliente depuis plus de 10ans et j' en suis contente.

Je ne sais pas si vous avez un chaton ou un chat adulte, ni quelle race pour vous conseiller.Il est cependant conseillé de donner en plus des croquettes à volonté, de la nourriture humide matin et soir pour préserver la bonne santé des reins car les chats ne boivent pas assez.

Mike64

Même chose,je commande chez Zooplus, Bitiba , Zoomalia ou Technidog

Tous sont de bons distributeurs avec toutes les marques avec céréales ( Royal Canin, Hill's, Proplan) et également les croquettes sans céréales + pâtée et accessoires. Je fais selon leurs prix, promotions parfois...

Aucun soucis avec leurs produits et bien moins chers que chez les vétérinaires et livraisons rapides 4 à 5 jours.

" Monique "
Django78

Merci pour votre retour.

je vais regarder ca de près mais au premiers abord, cela semble interessant.

Bonne année