Coussinets rouge que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner par rapport au coussinets de mon chat, je viens de m'en apercevoir aujourd'hui, sur ces deux pates c'est le coussinet arrière sui est touché, avez vous déjà eu ce problème ? Je n'ai rien trouvé sur internet... merci 😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette couleur est inhabituelle, il semble y avoir au moins une inflammation. Emmenez-le chez le vétérinaire dès que possible.

Utilisateur anonyme

L'aspect est très inhabituel aussi : je pense comme Aradalwenn que le véto s'impose.