Couper les grifff de mon chaton

Chanel77
Chanel77

Bonjour voilà j’ai ma petite Chanel de 2 mois j’aimerais lui couper les oncle car ell fais très mal avec c’est oncle j’aimerais savoir si c’est possible que je coupe avec un coupe oncle ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Vous pouvez lui couper les griffes mais avec un coupe-griffe. Un coupe-ongles n'est pas assez costaud car leurs griffes sont déjà très dures.

Au début ne coupez que les pointes. Et pensez à le récompenser si il est sage et se laisse faire.

Citer
Chanel77
Chanel77

Bonjour d’accord allor j’achèterais un coupe grifff

Je pense sa serais le mieu , pour la nourriture pour un petit chaton les porsion son comment ?

Citer
Caroline9244
Caroline9244

J'ai déjà fait avec un coupe ongle et ça marche pas mal! Ca peut etre une solution en attendant d'acheter le coupe griffe.

Il n'y a pas de "portions" a proprement parlé pour un chaton, un chat se régule tout seul! On met des croquettes dans la gamelle, et il va se servir quand il a besoin. Ne pas trop remplir la gamelle car ça ne sert à rien elles vont rester à l'air libre et s'oxyder. Mais juste remplir la gamelle un minimum et remettre quand c'est vide ou presque vide.

Citer
Ragnar
Ragnar

Bonjour, J'ai récemment achetê un ciseau coupe griffe c'est effectivement plus pratique mais le coupe ongle fait bien l'affaire pour autant que le chat se laisse faire. ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?