Couper les grifff de mon chaton

C
Chanel77

Bonjour voilà j’ai ma petite Chanel de 2 mois j’aimerais lui couper les oncle car ell fais très mal avec c’est oncle j’aimerais savoir si c’est possible que je coupe avec un coupe oncle ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • R
    Ragnar

Bonjour, J'ai récemment achetê un ciseau coupe griffe c'est effectivement plus pratique mais le coupe ongle fait bien l'affaire pour autant que le chat se laisse faire. ^^

Caroline9244
    Caroline9244

J'ai déjà fait avec un coupe ongle et ça marche pas mal! Ca peut etre une solution en attendant d'acheter le coupe griffe.

Il n'y a pas de "portions" a proprement parlé pour un chaton, un chat se régule tout seul! On met des croquettes dans la gamelle, et il va se servir quand il a besoin. Ne pas trop remplir la gamelle car ça ne sert à rien elles vont rester à l'air libre et s'oxyder. Mais juste remplir la gamelle un minimum et remettre quand c'est vide ou presque vide.

C
    Chanel77

Bonjour d’accord allor j’achèterais un coupe grifff

Je pense sa serais le mieu , pour la nourriture pour un petit chaton les porsion son comment ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour. Vous pouvez lui couper les griffes mais avec un coupe-griffe. Un coupe-ongles n'est pas assez costaud car leurs griffes sont déjà très dures.

Au début ne coupez que les pointes. Et pensez à le récompenser si il est sage et se laisse faire.

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post