Coupe des griffes

Lilou24
Lilou24

Bonjour,

Je viens tout juste d'adopter un bébé chat de 2 mois et demi que je vais chercher demain au refuge, mais je me pose des questions au sujet de la coupe de griffe je sais un peu comment faire mais je ne sais pas à quelle fréquence le faire et si c'est la même fréquence les pattes avant que les pattes arrières, il faudra que je commence très top j'imagine pour qu'il s'habitue...et j'ai un très gros arbre à chat qu'il va sûrement apprécié mais je me demandais si les poteaux du bas qui servent pour que le chat fasse ses griffes esque ses poteaux sont suffisants? Ou bien je dois ajouter autre chose...

Désolé pour mes questions mais je ne m'y connais pas trop....

Merci de me répondre vos réponses seront très appréciées.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lilou24
Lilou24

Bonjour Kalou

Merci pour votre réponse, vos chats vont à l'extérieur? Si c'est le cas ce ne sera pas pareil pour moi car mon appartement est au deuxième étage et donc je dois ajouter d'autres griffoirs pour êtres certaine qu'il ne fasse pas ses griffes sur mes divans car c'est ça ma crainte en fait 😥 j'ai peur pour mais beau fauteuil j'adore les chats mais je ne veux pas qu'il détruise tout dans l'appartement, je vais vérifier si ont a des griffoirs en carton au Québec je n'en pas vu à l'animalerie quand j'y suis allée je vais voir sur internet merci.

Kalou124
Kalou124