Coup sur la tête

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilàen voulant prendre mon chaton en photo pendant quil dormait j'ai malencontreusement lâché mon téléphone qui lui est tombé sur la tete. Pas de tres haut du tout mais il a quand même bien du le sentir.. Je voulais savoir si il risquait quelque chose de grave et quels comportements dois je surveiller? Merci par avance pour vos reponses.

4 réponses
Ragnar

Bonjour,

Vous faites absolument rien. :) Enfin sauf s'il y a une plaie ou si ça a taper sur un œil, sinon vous inquiétez pas ils sont solide. Le mien se tape souvent la tête contre les meubles lorsqu'il fait le fou-fou seul.

Utilisateur anonyme

Ah bon? Rien du tout? Non il ny a pas de plaie mais j'ai bien entendu quand ca a tapé. J'ai tout de suite peur qu'il y ai une hémorragie interne ou je ne sais quoi! Merci pour votre réponse

Ragnar

Ah bon? Rien du tout? Non il ny a pas de plaie mais j'ai bien entendu quand ca a tapé. J'ai tout de suite peur qu'il y ai une hémorragie interne ou je ne sais quoi! Merci pour votre réponse

Non vraiment vous inquiétez pas. S'il n'y a pas de plaie/sang/bosse/si votre chat est normal il n'y a aucun danger. :)

Bien sûr si vous voyez un gonflement ou que quelque chose cloche (vomissement, dort beaucoup plus etc) là oui mais je pense qu'un coup sur la tête il y aurait dans les 2-3 heures max des symptômes. Là c'est qu'un téléphone c'est pas non plus un gros objet bien lourd. :)

Utilisateur anonyme

Daccord merci beaucoup je suis rassurée ?