Coup de pression chat qui à une gène dans la bouche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!!!

Désolée j'ai posté ailleurs mais je n'étais pas sure de la catégorie et j'attends vraiment une réponse :(

Voilà j'ai un petit coup de panique, mon chaton (5 mois maintenant) à fait sa voleuse et est montée sur la table quelques instant pendant que nous avions le dos tourné!! Cependant sur la table une carcasse de poulet, j'ai très peur qu'elle ai avalé un os ou quoi que ce soir car elle se lèche les babines en ouvrant très grand la bouche sans arrêt et se fait la toilette un peu partout (surtout les pattes et sa frimousse!!) mais avec insistance ... J'ai vu quelque part que ça pouvais être un minuscule bout d'os coincé dans sa bouche ou gencive mais je n'arrive pas à regarder ça ne lui plait pas beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le moment ne vous inquiétez pas trop, quant mes minettes on terminées leur pâtée elles se lèchent les babines et font leurs toilette assez longtemps mais aucun soucis.

Surveille l'état général de ton chat (si il mange, bois et va correctement a la selle) si tu ne constate rien d'anormal dis toi juste que ton petit minou a mangé un bout de poulet et qu'il s'en ai régalé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis qu'Angeline.

Si votre chat aurait un os coincé dans sa gueule, vous n'auriez aucun doute à ce sujet, et il ne ferait pas sa toilette, rassurez-vous. D'ailleurs les chats rechignent à manger les os généralement, si la chair est accessible, ils ont plutôt tendance à trier et à ne laisser que les os.

Mais surveillez quand même car les os cuits sont cassants, ce n'est pas très bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses j'attends effectivement qu'elle aille à la selle et je pourrais être détendue

Je crois qu'effectivement elle s'est fait un petit festin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

internet et ses témoignages peu rassurants m'ont fait paniquer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?