Coup de gueule du jour

Utilisateur anonyme

Moi, humain lambda et particulièrement limité au niveau du fromage blanc (0% en plus) qui me sert de cerveau, j'em*e*de les refuges et les associations qui se battent tous les jours pour tenter de sauver le plus d'animaux possible.

C'est facile, j'ai une fabrique à chatons chez moi et je les donne à qui le veut, même s'ils les abandonnent quelques mois plus tard parce qu'ils n'en voulaient pas vraiment ils avaient juste craqué sur un chaton sans penser (eux aussi c'est du fromage blanc 0% qu'ils ont entre les oreilles) qu'un bébé ben bêtement ça grandit, et ça coûte de l'argent, en plus il faut le nourrir vous vous rendez compe ?! Un monde quand même, on adopte un animal et on devrait lui donner à manger, et le comble, le soigner s'il tombe malade ?? N'importe quoi.

Et puis de toute façon je trouve toujours des gens pour prendre mes chatons, parce que tous ils refusent de payer le minimum de remboursement de frais vétérinaires de la stérilisation, de l'identification et des vaccins, donc jamais ils n'iront chercher un animal en refuge. Quoi ?? Payer pour un être vivant ??? Mais quelle horreur ! De toute façon on est tous contre la stérilisation ici, alors je ne vais pas payer pour ça. Et puis quoi, qu'ils se débrouillent les refuges et autres associations, s'ils ne sont pas pétés de tune qu'ils fassent autre-chose ce n'est pas mon problème, non mais.

Si vous voyiez la première photo que j'ai voulu poster, mais je l'ai retirée j'avais trop envie de vomir à la regarder.

Les copines, magnez-vous de lire ce post parce que je ne lui donne pas la demi-journée pour qu'il soit supprimé...

67 réponses
P'titefleur

On n'a pas besoin de regarder de telles horreurs pour en avoir conscience.....

elle m'a répondu que les chatons étaient destinés à des amis......

Utilisateur anonyme

J'avais vu que ce sujet avait été lancé et j'ai eu peur qu'il soit effacé par Wamiz. Ouf, je le retrouve ! Je n'ai pas terminé de lire les commentaires, je vais venir le faire un peu plus tard, je voudrais faire remonter ce post et dire qu'il est très important !

Les anciens de ce forum accueillent très bien les nouveaux ! La preuve, je n'y suis pas depuis très longtemps et je me sens très bien acceptée ! Alors, il suffit de filtrer les bons messages, je comprends que de répéter toujours les mêmes choses lassent et je ne comprends pas qu'on puisse bannir qqn comme Dellys de ce forum !

Son départ a été suivi par d'autres personnes qui le faisaient vivre...voilà pour mon premier commentaire sans avoir lu les précédents, je reviens promis !

Mince...c'est pas sur ce fil que je voulais mettre ce commentaire, je le retrouve plus, il a été effacé ?

P'titefleur

Oui c'est vrai beaucoup sont partis depuis...et très peu sont revenus (2).

Il n'y a qu'à lire dans questions/réponses : celle qui a des chatons d'un mois et qui veut les donner car elle part en vacances.....et tous les autres de même acabit...

Utilisateur anonyme

Yelyne, je pense que tu parles du fil "Lettre ouverte à Wamiz", non il n'a pas été effacé mais Wamiz a décidé de bloquer les commentaires. Donc au fil des jours il part dans les lymbes en reculant dans les pages, ce qui est bien sûr le but, comme ça on ne le lit plus et on ne peut pas le faire remonter (d'ailleurs chapeau à toi, tu as dû faire de la spéléologie pour le trouver ! Lol)

Utilisateur anonyme

Bah oui, moins on le voit, moins... XD Tabou pardon mdr

P'titefleur

Je ne vois pas pourquoi wamiz l'a bloqué car il y a deux ou trois posts qui sont toujours ouverts depuis un certainnnnn temps et qui n'ont rien à voir avec les animaux...oui je sais pour que certains puissent se défouler dessus....donc pourquoi pas avec celui ci .....

Utilisateur anonyme

Euqi, je n'ai pas de mérite, je l'ai vu vite fait jeudi soir avant d'aller me coucher, mais je ne me souvenais plus du titre et j'ai posté ici, sans relire le thème, croyant qu'il s'agissait de "Lettre ouverte à Wamiz", je suis désolée pour mon inattention.

Ptitefleur, moi non plus, je ne comprends pas ! Je trouve dommage qu'on n'ait pas le droit de s'exprimer sur un forum, c'est bien fait pour ça, il me semble ! Comme ça, ça nous fait "peur" d'ouvrir un sujet de peur qu'il soit effacé ou bloqué.

Wamiz ne supporte pas la critique, c'est pas bien joli et ça ne montre pas l'exemple !