Coup de gueule du jour

Utilisateur anonyme

Moi, humain lambda et particulièrement limité au niveau du fromage blanc (0% en plus) qui me sert de cerveau, j'em*e*de les refuges et les associations qui se battent tous les jours pour tenter de sauver le plus d'animaux possible.

C'est facile, j'ai une fabrique à chatons chez moi et je les donne à qui le veut, même s'ils les abandonnent quelques mois plus tard parce qu'ils n'en voulaient pas vraiment ils avaient juste craqué sur un chaton sans penser (eux aussi c'est du fromage blanc 0% qu'ils ont entre les oreilles) qu'un bébé ben bêtement ça grandit, et ça coûte de l'argent, en plus il faut le nourrir vous vous rendez compe ?! Un monde quand même, on adopte un animal et on devrait lui donner à manger, et le comble, le soigner s'il tombe malade ?? N'importe quoi.

Et puis de toute façon je trouve toujours des gens pour prendre mes chatons, parce que tous ils refusent de payer le minimum de remboursement de frais vétérinaires de la stérilisation, de l'identification et des vaccins, donc jamais ils n'iront chercher un animal en refuge. Quoi ?? Payer pour un être vivant ??? Mais quelle horreur ! De toute façon on est tous contre la stérilisation ici, alors je ne vais pas payer pour ça. Et puis quoi, qu'ils se débrouillent les refuges et autres associations, s'ils ne sont pas pétés de tune qu'ils fassent autre-chose ce n'est pas mon problème, non mais.

Si vous voyiez la première photo que j'ai voulu poster, mais je l'ai retirée j'avais trop envie de vomir à la regarder.

Les copines, magnez-vous de lire ce post parce que je ne lui donne pas la demi-journée pour qu'il soit supprimé...

67 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce groupe-là je vais m'abstenir, ce genre de chose me fait fondre en larmes. J'espère que les demandes à fb pour être supprimé vont être suivies.

Utilisateur anonyme

sa je suis d'accord moi sa ma mis dans un état de sauvagerie plutot triste mais j'étais trés trés méchante envers eux

Utilisateur anonyme

je peut mettre un lien "trash" ? https://www.facebook.com/MortAuxChiens?fref=ts

Utilisateur anonyme

A quoi ça te sert de venir mettre ça ici ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il font cela pour faire "gueuler " les gens"

P'titefleur

Je ne comprends pas que l'on mette sur ce forum des vidéos de la sorte...si vous voulez en voir allez sur facebook.

Utilisateur anonyme

Tu signales et puis c'est tout. On a pas besoin de voir ça ...

Utilisateur anonyme

P'titefleur il n'y a pas de vidéos ?

P'titefleur

Je me retiens pour ne pas être désagréable..........(encore une fois.....lol)

A une de mes question dans "questions/réponses" pourquoi la minette n'est pas stérilisée....

réponse : "parce qu'on aime bien avoir des chatons !!!"...ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je me suis abstenue de poster à la fin de mon texte la photo atroce dont je parlais, alors j'aimerais bien que ce fil ne devienne pas un musée des horreurs dans les commentaires. Je ne regarderai pas non plus le lien de Zaza.

C'est tellement désolant P'titefleur. Un tel égoïsme.......