Coup de gueule du jour

Utilisateur anonyme

Moi, humain lambda et particulièrement limité au niveau du fromage blanc (0% en plus) qui me sert de cerveau, j'em*e*de les refuges et les associations qui se battent tous les jours pour tenter de sauver le plus d'animaux possible.

C'est facile, j'ai une fabrique à chatons chez moi et je les donne à qui le veut, même s'ils les abandonnent quelques mois plus tard parce qu'ils n'en voulaient pas vraiment ils avaient juste craqué sur un chaton sans penser (eux aussi c'est du fromage blanc 0% qu'ils ont entre les oreilles) qu'un bébé ben bêtement ça grandit, et ça coûte de l'argent, en plus il faut le nourrir vous vous rendez compe ?! Un monde quand même, on adopte un animal et on devrait lui donner à manger, et le comble, le soigner s'il tombe malade ?? N'importe quoi.

Et puis de toute façon je trouve toujours des gens pour prendre mes chatons, parce que tous ils refusent de payer le minimum de remboursement de frais vétérinaires de la stérilisation, de l'identification et des vaccins, donc jamais ils n'iront chercher un animal en refuge. Quoi ?? Payer pour un être vivant ??? Mais quelle horreur ! De toute façon on est tous contre la stérilisation ici, alors je ne vais pas payer pour ça. Et puis quoi, qu'ils se débrouillent les refuges et autres associations, s'ils ne sont pas pétés de tune qu'ils fassent autre-chose ce n'est pas mon problème, non mais.

Si vous voyiez la première photo que j'ai voulu poster, mais je l'ai retirée j'avais trop envie de vomir à la regarder.

Les copines, magnez-vous de lire ce post parce que je ne lui donne pas la demi-journée pour qu'il soit supprimé...

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ne m'en veuillez pas j'ai lu un peu en diagonale, ce soir je ne le passe pas devant l'ordi comme ces derniers soirs mais avec mes loulous ;)

La pillule est une catastrophe pour les minettes, une vraie bombe à retardement de cancers et autres maladies, même si donnée peu de temps hélas, d'ailleurs je ne pige pas comment ce truc peut encore être vendu. C'est bien la peine de clouer au pilori (et avec raison) le laboratoire S*rvier avec ses médocs, on ferait bien de faire la même chose avec la pillule pour chattes, mais évidemment le gouvernement s'en fout, ce ne sont que des chats après tout...

Alors oui on pourrait penser que c'est mieux que rien, mais même pas vu que c'est loin d'être réellement efficace, du 65 % je crois ? (là je ne suis pas trop sûre de moi).

Même absent et en déplacement, il y a toujours un ami qui peut gérer la stérilisation de la minette. Il y a bien quelqu'un qui s'occupe d'elle, alors il/elle pourrait aussi s'occuper de ça ? C'est vraiment important, RIEN n'égale une stérilisation, à tous points de vue.

Utilisateur anonyme

je t'invite a faire du bénévolat en refuge, on en reparlera quand tu auras vu toutes les horreurs que j'ai vu :-)

Utilisateur anonyme

Quand tu aide une association, tu es tout le temps solliciter, jour, nuit, week end, vacances, jour ferié, il n'y a aucun répits et on se doit d'aider, en tant qu'asso, donc on voit beaucoup plus de choses que d'autres, je n'ai pas dis que c'est un concours, je dis ce qui est, tout simplement.

Utilisateur anonyme

tant que le gouvernement ne se penchera pas sérieusement sur le soucis, c'est clair que ce n'est pas prêt de s'arranger

Utilisateur anonyme

J'aurais moyen d'accéder à ce groupe ? histoire de les secouer un peu, même si je me fais virer au moins ça sera dit, et pas gentillement tu peux me faire confiance ;)

Utilisateur anonyme

Oki. Je vais m'amuser demain, là je pense que je ne suis plus assez agressive ;)

Utilisateur anonyme

salut les fille moi j'ai un groupe a vous filer mais c hard moi il mon bloquer je les est insulter de tout les nom.c'est un groupe qui mange du chat mais il mette des photos trés trés moche a voir du genre (crucifier un chat a une croix) bref le truc c'est de le signaler pour que fb le ferme il y a meme des assos et la spa qui demande a le fermer c vraiment des ******* ce groupe.

Utilisateur anonyme

je vous file le liens ou pas

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

tenez mais faite attention c vraiment des e n c u l e r

Utilisateur anonyme

il étais en public avant donc on pouvais voir le mur mais il se sont mis en priver ya pas longtemps il faut faire une demande et vous verrez le désastre