"Je n'ai pas non plus parlé d'un chat Gwash95 , débordé je suis d'accord mais venir me dire "c'est pas grave" la ça l'est , on laisse pas crever un animal parce qu'on a pas envie de lui donner de la bouffe surtout que la personne avait d'autres animaux dans le même état."
Encore une fois, tu ne connais pas tout le travail qu'ont a faire les associations, je n'ai pas dis que ce n'est pas grave, mais il y a énormément de chats à sauver, tellement que tous ne peuvent pas l'être.
"Ensuite je m'en fou complétement que l'identification soit à la charge de ma belle mère "normalement" tant qu'on le fait c'est le principal et c'est moi qui lui ai proposé, je vois pas ou est le soucis."
La loi est la même pour tout le monde, ta belle mère a choisis de faire une/des portées, elle doit se plier aux règles comme tout le monde.
"Et bien mal grès que j'aime mes animaux si jamais dans ma vie personnelle il se passe quelque chose de grave je pense que je leurs donnerais le nécessaire et voilà en attendant que tout revienne à la normal ..C'est facile de dire ça, quand ça ne vous arrive pas (et faut pas venir me dire mais si moi ça m'est arrivé et je m'en bats les steacks des gens j'ai préféré mon animal, car ça serait mentir)
Elle l'assume complétement sa chatte , il y a pas de soucis pour ça, c'est pas parce que tu es pas d'accord avec le moyen, utilisé en attendant que tu dois te permettre de juger les gens et de leur dire "oh mon dieu c'est mal' donner son avis ce n'est pas l'imposer (même si moi j'ai jamais donné la pilule)"
Elle assume tellement sa minette qu'elle a actuellement une portée :-)
Et ne joue pas sur l'age des chatons pour me parler de stérilisation, cette chatte aurait du etre stérilisée dès le début.