Coup de gueule du jour

Utilisateur anonyme

Moi, humain lambda et particulièrement limité au niveau du fromage blanc (0% en plus) qui me sert de cerveau, j'em*e*de les refuges et les associations qui se battent tous les jours pour tenter de sauver le plus d'animaux possible.

C'est facile, j'ai une fabrique à chatons chez moi et je les donne à qui le veut, même s'ils les abandonnent quelques mois plus tard parce qu'ils n'en voulaient pas vraiment ils avaient juste craqué sur un chaton sans penser (eux aussi c'est du fromage blanc 0% qu'ils ont entre les oreilles) qu'un bébé ben bêtement ça grandit, et ça coûte de l'argent, en plus il faut le nourrir vous vous rendez compe ?! Un monde quand même, on adopte un animal et on devrait lui donner à manger, et le comble, le soigner s'il tombe malade ?? N'importe quoi.

Et puis de toute façon je trouve toujours des gens pour prendre mes chatons, parce que tous ils refusent de payer le minimum de remboursement de frais vétérinaires de la stérilisation, de l'identification et des vaccins, donc jamais ils n'iront chercher un animal en refuge. Quoi ?? Payer pour un être vivant ??? Mais quelle horreur ! De toute façon on est tous contre la stérilisation ici, alors je ne vais pas payer pour ça. Et puis quoi, qu'ils se débrouillent les refuges et autres associations, s'ils ne sont pas pétés de tune qu'ils fassent autre-chose ce n'est pas mon problème, non mais.

Si vous voyiez la première photo que j'ai voulu poster, mais je l'ai retirée j'avais trop envie de vomir à la regarder.

Les copines, magnez-vous de lire ce post parce que je ne lui donne pas la demi-journée pour qu'il soit supprimé...

67 réponses
Utilisateur anonyme

C'est de famille XD

P'titefleur

Ooooh lala on voit qu'il y a eu un grannnnnnd week end..... lol

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ce post est très bien

la stérilisation devrait etre obligatoire.

il faudrait que les gens prennent conscience, de cette misère animale.

Utilisateur anonyme

Je crois que les petits ruisseaux font les grandes rivières, chaque combat est une victoire ! Bravo à tous ceux qui aiment les chats, qui les soignent, qui les protègent et qui les stérilisent pour qu'ils soient heureux jusqu'à la fin de leur vie.

Oui, parce que quand on prend un chat on en n'a pas que pour 2, 3, 4 ou 6 mois, mais on en a pour une vie, leur vie...qui peut durer près de 15 ans.

Ma mère disait toujours qu'il faut soigner un chat malade, c'est pour son bien et pour le bien des personnes qui vivent sous son toit. Ca évite les contagions et aux vilains microbes de se propager.

Coco33150

Je ne crois pas que ce post soit supprimer, il faut éviter les usines à chatons chez les particuliers.

P'titefleur

"elle viens d'avoir ça première portée, et en attendant elle a la pilule , même si on lui a déconseillé mais c'est seulement en attendant l'opération)."

Pourquoi attendre de la faire stériliser ?

P'titefleur

Avant de lui donner la pilule elle a emmené la minette chez le véto ?

Si la chatte ne sort pas...elle ne peut pas avoir de petits.

Utilisateur anonyme

ce qui est mieux surtout c'est de n'avoir aucune portée

Pour les chatons, elle peut au moiins les confier a une association pour qu'ils soient placés identifiés, vaccinés et surtout avec obligation de stérilisation

Après c'est bien "d'emmerder" les associations mais si soit même on ne fait rien, faut pas s'étonner

Utilisateur anonyme

Oui ca gène car la pillulle est cancérigène et pas fiable du tout

P'titefleur

"ça gêne autant que ça que certaines personnes fassent prendre la pilule en attendant l'opération pour éviter une reproduction?)"

Ben oui parce que nous on pense à cette pauvre minette : la pilule est cancérigène tout simplement.

Et le pharmacien lui a donné comme ça sans ordonnace du véto ?