Coup de gueule du jour

Utilisateur anonyme

Moi, humain lambda et particulièrement limité au niveau du fromage blanc (0% en plus) qui me sert de cerveau, j'em*e*de les refuges et les associations qui se battent tous les jours pour tenter de sauver le plus d'animaux possible.

C'est facile, j'ai une fabrique à chatons chez moi et je les donne à qui le veut, même s'ils les abandonnent quelques mois plus tard parce qu'ils n'en voulaient pas vraiment ils avaient juste craqué sur un chaton sans penser (eux aussi c'est du fromage blanc 0% qu'ils ont entre les oreilles) qu'un bébé ben bêtement ça grandit, et ça coûte de l'argent, en plus il faut le nourrir vous vous rendez compe ?! Un monde quand même, on adopte un animal et on devrait lui donner à manger, et le comble, le soigner s'il tombe malade ?? N'importe quoi.

Et puis de toute façon je trouve toujours des gens pour prendre mes chatons, parce que tous ils refusent de payer le minimum de remboursement de frais vétérinaires de la stérilisation, de l'identification et des vaccins, donc jamais ils n'iront chercher un animal en refuge. Quoi ?? Payer pour un être vivant ??? Mais quelle horreur ! De toute façon on est tous contre la stérilisation ici, alors je ne vais pas payer pour ça. Et puis quoi, qu'ils se débrouillent les refuges et autres associations, s'ils ne sont pas pétés de tune qu'ils fassent autre-chose ce n'est pas mon problème, non mais.

Si vous voyiez la première photo que j'ai voulu poster, mais je l'ai retirée j'avais trop envie de vomir à la regarder.

Les copines, magnez-vous de lire ce post parce que je ne lui donne pas la demi-journée pour qu'il soit supprimé...

67 réponses
P'titefleur

Tu vas te mélanger les pinceaux Gwash ...lol

Utilisateur anonyme

non tinquiète fleurette XD

Utilisateur anonyme

Exact Sevv, même s'il y aurait tjrs des personnes hors la loi, au moins ce serait condamnable et donc sujet à amende. Donc ça limiterait les dégâts, au moins un peu.

Je suis comme Sevv, P'titefleur, je veux y croire...

Ben didon Gwash, ça c'est de la famille nombreuse :)

Bon, je file chez le véto avec ma Nounouche sous le bras ;)

P'titefleur

"Je suis comme Sevv, P'titefleur, je veux y croire..."

Moi aussi je veux y croire...c'est pour cela qu'à chaque fois je signe les pétitions, mais il ne faut pas se leurrer....

En dix ans...il n'y a aucune amélioration pour la cause animale, au contraire c'est de pire en pire.....les refuges SPA et les associations sont encore plus débordées....on se bat contre les murs....

Utilisateur anonyme

même pas des murs, car les murs ca s'écroulent, je dirait plutot qu'on se bat contre des géants en acier indestructible oué

Oui Tateuqi c'est une grande famille mais c'est toi ma Tateuqi rien qu'a mwa XD

Civa

Posté par P'titefleur

Tu vas te mélanger les pinceaux Gwash ...lol

Gouache se mélanger les pinceaux ? Il fallait la faire celle-là ! MDR

Utilisateur anonyme

mdr j'avais même pas capter le jeu de mot mouhahaha XD

P'titefleur

Merci Civa : aaaah quand même quelqu'un qu'à compris mon jeu de mot.......lol

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Mouhahahahahaha, je n'avais pas percuté non plus ! Lol