Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coup de gueule du jourGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Moi, humain lambda et particulièrement limité au niveau du fromage blanc (0% en plus) qui me sert de cerveau, j'em*e*de les refuges et les associations qui se battent tous les jours pour tenter de sauver le plus d'animaux possible.

C'est facile, j'ai une fabrique à chatons chez moi et je les donne à qui le veut, même s'ils les abandonnent quelques mois plus tard parce qu'ils n'en voulaient pas vraiment ils avaient juste craqué sur un chaton sans penser (eux aussi c'est du fromage blanc 0% qu'ils ont entre les oreilles) qu'un bébé ben bêtement ça grandit, et ça coûte de l'argent, en plus il faut le nourrir vous vous rendez compe ?! Un monde quand même, on adopte un animal et on devrait lui donner à manger, et le comble, le soigner s'il tombe malade ?? N'importe quoi.

Et puis de toute façon je trouve toujours des gens pour prendre mes chatons, parce que tous ils refusent de payer le minimum de remboursement de frais vétérinaires de la stérilisation, de l'identification et des vaccins, donc jamais ils n'iront chercher un animal en refuge. Quoi ?? Payer pour un être vivant ??? Mais quelle horreur ! De toute façon on est tous contre la stérilisation ici, alors je ne vais pas payer pour ça. Et puis quoi, qu'ils se débrouillent les refuges et autres associations, s'ils ne sont pas pétés de tune qu'ils fassent autre-chose ce n'est pas mon problème, non mais.



Si vous voyiez la première photo que j'ai voulu poster, mais je l'ai retirée j'avais trop envie de vomir à la regarder.

Les copines, magnez-vous de lire ce post parce que je ne lui donne pas la demi-journée pour qu'il soit supprimé...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok Sevv, mais accrochez-vous. C'est un cas de maltraitance sur un chat errant, affreusement brûlé à l'acide, je ne sais même pas comment appeler des personnes capables de faire ça... Dire que le mot "humanité" vient de notre état d'"humain"...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sérieux je ne peux pas Sevv, je suis en larmes à regarder ça, je viens d'ailleurs de l'enlever de mon ordi, c'est au-dessus de mes forces de la poster et de la regarder.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
tu sais Tateuqi, y'a que nous que ca choque, nous qui aimons les animaux, les autres, ca ne les choque pas, c'est triste...

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non si ce post ne part pas en vrille.... wamiz le laissera....
Et que peut on faire contre ces personnes....la seule solution serait de leur retirer leurs animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Gwash : ça ne peut pas les choquer...ils trouvent cette situation normale...il n'y a qu'à voir leurs réponses.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne pense pas que Wamiz supprime ton post Euqi parce qu'il est juste et que tu parles avec ton coeur !
Après, il faut bien voir que c'est du second degré, que tu n'es pas cette personne dépourvue d'humanité qui pense avec du fromage blanc 0% ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah ben manquerait plus qu'on le prenne au 1er degré Civa, dans ce cas ce ne serait même pas du 0% qu'ils auraient en guise de cerveau, mais du... ça existe en-dessous de zéro ?? ;) Le fromage blanc à -20 %, qui brûle les graisses, et surtout les neurones ;)

Cette image est vraiment horrible Gwash, impossible de la regarder sans fondre en larmes. Enfin oui, nous. Mais le but de ce post n'est pas non plus de nous déprimer plus que nécessaire :)
Hi hi j'aime bien "Tateuqi", c'est tout mignon ! :)

C'est un cercle vicieux P'titefleur, leur retirer leurs animaux, pour les remettre en refuge... Sérieux je ne vois pas de solution, à part bien sûr la prise de conscience sur les portées sauvages, ce serait déjà un pas énorme.
Pour les chats maltraités, à 90% ce sont des chats errants, donc on en revient tjrs au pb de la reproduction incontrôlée.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"à part bien la prise de conscience sur les portées sauvages,"

Avec certaines personnes il n'y aura jamais prise de conscience....il n'y a qu'à lire le nouveau post de la gamine qui fait des portées....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Cette loi n'est pas près de passer malheureusement.....pas intéressant comme sujet à défendre pour nos hommes politiques.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)