Coup de gue*le

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
477 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    encore un cinglé !!!!!!!!!!!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tant mieux! Mais pour quoi t'es venu pour faire chier les gens alors ? Je comprends pas l’intérêt

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mes chiens sont très heureux , il sont visibles sur yummypets , Fripouille et Gaya. :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Anonono, ta vie doit être bien ennuyeuse pour t'occuper de la sorte! Bonne chance a tes chien (si ils existent)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mdr equi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ca c'est sur...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bah, tu dis ce que tu veux hein, tu nous a trimbalées pendant des heures, et on devrait te croire d'un claquement de doigts ?

    Cette fois je ferme vraiment, mon ordi couine, mes chats en manque de câlins et mon estomac en manque de carburant aussi.

    Ciao

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Leelow, tu dis "C'est pas parceque certaines personnes sont irresponsable, qu'il faut condamner toute la planète".

    Tu ne m'as pas bien lu, les irresponsables sont bien ceux et celles qui ne stérilisent pas leurs animaux (surtout les chats car ce sont eux qui sont laissés en liberté) qui sont des irresponsables.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai deux chiens en effet , des shar pei .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Parce que je dis toujours ce que je pense des gens, quels qu'ils soient, et quoi que ce soit. Et parce que c'est mon post et que le sujet est un vrai problème, et que je n'apprécie pas que l'on vienne pourir un problème sérieux juste pour jouer. As-tu même des chiens ?

    Citer
  • 80 commentaires sur 477

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?