Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Lol t'inquiète euqi, en lisant le post, je me suis dit "mais c'est bien notre lyly qui écrit ou c'est quelqu'un d'autre?" j'ai relu deux fois avant de bien comprendre!

Utilisateur anonyme

Moi aussi Dellys ça me ferait plaisir.

Bin au moins tu as relu Ganache, moi j'ai foncé tête baissée, persuadée que c'était une autre Lylyrose ! A ma décharge, je n'ai pas pensé une seconde que c'était la nôtre ;) Cela étant c'est comme ça que l'on envoie quelqu'un se faire lapider pour rien !

Utilisateur anonyme

Mdrrrr euqi xD

Utilisateur anonyme

Dellys j'avoue ce serait plaisant qu'elle te donne une réponse de ce genre.

En effet c'est une enfant ce n'est pas a elle de décider et si elle aime ses animaux elle fera ce qu'elle peut pour faire changer d'avis ses parents même si ils continuent au final de refuser au moins sa montrerait qu'elle tiens vraiment a son chat.

Utilisateur anonyme

Certes Lyly c'est une enfant et ce n'est pas elle qui décide mais au vu de ce que j'ai lu sur l'autre fil j'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) que Fanny également partage l'avis de ses parents et donne l'impression que pour elle la stérilisation des chats ne sert à rien.

Donc, j'aimerais bien qu'elle revienne sur le fil et donne son avis sur le sujet.

Utilisateur anonyme

Oui dellys je l'ai également lu c'était bien clair dans ses commentaires c'est sur mais peut être s'est elle mal exprimée?Vraiment je ne sais pas trop quoi penser.

Utilisateur anonyme

Ben on va donc attendre sa réponse.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur on verra bien.

Utilisateur anonyme

Souci c'est qu'elle se braque et fait la victime quand on ose lui poser une question sur la stérilisation de son chat.

Utilisateur anonyme

Bon alors, Fanny est chez moi, oui on étais en train de manger, excuser nous de nous détacher un peu de l'ordi ! Euh ... Dellys, tu peux répéter la question stp.